[VENDU] ACA500+ et ACA1233n 40Mhz neuves

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

  • GothDevil (カスリン)

      #356680

      Bonjour,

      Je mets à vendre ici les articles suivants :

      1 * ACA1233n 40Mhz neuve de chez Icomp : 225€ + FDP (Vendu hors AI)
      1 2 * ACA500+, neuves toutes les 2 et dans un boiter translucide : 125€ pièce + FDP (Une vendue à JiDeWe)
      1
      2 * C64 modèle brun (fonctionne mais je ne retrouve pas le transfo) : 60€ pièce + FDP [1 vendu à Ciro et un à Pulp (Paiement recu]
      1 * C64 modèle blanc (fonctionne mais je ne retrouve pas le transfo) : 60€ + FDP -> Vendu Saya.
      1 * Tandy TRS-80 color comuter 2 avec 64kb de mémoire (complet et fonctionne) : 75€ + FDP (Vendu hors AI)
      2 * GameGear parfait état avec capacités remplacées : 80€ + FDP [Une vendue à kaltorak et une autre part]
      1 * Atari 2600 (darthvador) complète en boite : 100€ + FDP
      1 * Super nes complète en boite : 150€ + FDP
      Des souris universal PS2 neuves 2 boutons + wheel, compatible avec interface souris amiga /PS2 : 5€ + FDP

      Voici le lien pour les photos : https://mega.nz/folder/oSxCnbyQ#jvP6pan7ALu4xfsbcPQ-3A
      (PS : Le SD2IEC et le jeux Cube du TRS80 ne font pas partie de la vente, en tout cas pas pour le moment 😉
      Il y a une 2eme game gear que je viens d’ajouter et j’ai ces jeux aussi à vendre pour GG à 10€ pcs.
      Sonic, sega games pack 4 in one,super monaco gp,woody pop,columns,sonic 2 in 1,G-loc. Je les ai testés ils fonctionnent tous

      Commde d’hab, est mis en vente sur d’autres sites. Tant que c’est pas mis vendu c’est que c’est toujours dispo. Je fais toujours au plus vite pour ne pas qu’il y ait de croisement.

      kaltorak_4A

        #356688

        Salut GothDevil,
        Je serai intéressé par ta gamegear.
        Bonne journée

        pulp

          #356693

          intéressé par : C64 modèle brun (fonctionne mais je ne retrouve pas le transfo) : 60€ pièce + FDP

          BatteMan

            #356694

            J’ai toujours voulu avoir un C64 alors pourquoi pas. Par contre, sans transfo, on peut en retrouver un ou en bidouiller un facilement ? Et on lui donne à manger comment ? Et on l’affiche sur quel type d’écran ? Euh… Et si je me renseignais avant en fait 😀

            Je veux bien une photo de chaque.

            Merci Goth.

            [EDIT]
            Ben voilà, à taper des conneries, pulp m’est passé devant 😀
            Bon, ben si le blanc est toujours dispo, je veux bien me placer 😉
            [/EDIT]

            /me a dit qu’il arrêtait d’acheter des trucs qu’il utilisait pas, mais un C64, voire un C128, il en a toujours rêvé (et a même eu un C64 qu’il n’a jamais utilisé, avant, il y a fort longtemps).

            Only Amiga makes it possible !

            Sodapop

              #356695

              Hello Goth,

              Je veux bien des photos du TRS-80 si possible ! Merci !

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              moray

                #356699

                ah… trop tard pour un C64 ?

                BatteMan

                  #356701

                  Ciro : Je vais peut-être passer mon tour… je réflexionne dur pour le moment.

                  Tu es donc en deuz sur le C64 blanc 😉

                  Je redis ça fin de journée, ce soir maximum.

                  /me essaye d’être raisonnable…

                  Only Amiga makes it possible !

                  GothDevil (カスリン)

                    #356703

                    @tous,
                    Merci pour vos réactions, j’y répondrais au plus vite, j’espère encore ce soir pour les photos (@Sodapop) mais après le boulot j’ai des visites pour ma maison (eh oui elle aussi est à vendre) et ne sais pas quand ça se termine (c’est pas moi qui gère ça mais l’agence) donc voilà je fais mon possible mais au pire ce sera demain.

                    @Ciro je dois avoir un 3eme C64 si BatteMan confirme son intérêt pour le 2eme.


                    @Kaltorak_4A
                    et @Pulp aucun souci c’est bloqué pour vous.

                    pulp

                      #356705

                      @BatteMan regarde bien normalement il y a deux c64 brun, donc tu devrais pouvoir en avoir un. Bon y’a les autres fofo ne nous emballons pas 🙂

                      GothDevil (カスリン)

                        #356707

                        Effectivement, je pensais que @BatteMan voulait un blanc

                        Aurelien

                          #356716

                          Coucou,

                          Moi je veux bien des photos et compléments d’info pour :
                          1 * Atari 2600 (darthvador) complète en boite : 100€ + FDP
                          1 * Super nes complète en boite : 150€ + FDP

                          BatteMan

                            #356717

                            Hop tout le monde,

                            Je n’avais pas vu qu’il y avait 2 C64 brun… quel naze 😉

                            Bon, j’ai gambergé et finalement je passe mon tour. Vais me limiter à ce que j’ai, ça sera déjà pas mal.


                            /me essaye d’arrêter, mais c’est pas si facile ^^

                            Only Amiga makes it possible !

                            moray

                              #356725

                              Ok donc interessé par un C64 en attendant les photos.

                              kaltorak_4A

                                #356729

                                Je t’ai envoyé un mp

                                GothDevil (カスリン)

                                  #356733

                                  Alors petit recap avant que je ne sois complètement perdue 🙂

                                  kaltorak_4A -> 1*GameGear [MP recu et répondu, en attente de paiement]

                                  Pulp -> C64 brun [En attente de MP, réservé pour toi]

                                  Sodapop -> TRS-80 (option) -> En attente de confirmation

                                  Aurelien -> A2600 & Snes (option) -> En attente de confirmation

                                  Ciro -> C64 (a préciser brun ou blanc) option? -> En attente de confirmation du modèle et de l’intérêt

                                  Voilà je pense ne pas m’être trompée si c’est le cas corrigez moi

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] ACA500+ et ACA1233n 40Mhz neuves

                                Amiga Impact