[VENDU] ACA500+ et ACA1233n 40Mhz neuves

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

  • Sodapop

      #356735

      Merci Goth pour les photos !
      Finalement je passe mon tour pour le TRS-80…
      Bonne vente malgré tout !

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      GothDevil (カスリン)

        #356736

        Aucun souci @sodapop merci à toi

        moray

          #356738

          Je te confirme le C64 brun.

          GothDevil (カスリン)

            #356739

            @Ciro,
            Super tu peux me contacter en MP pour tes coordonnée, point de retrait etc.

            JiDeWe

              #356753

              Hello mon amie goth, je te prends une des aca500+ avec boitier translucide
              Je veux bien une photo de la snes en boîte en mp, je n’arrive pas à me logger sur ton hébergeur, message d’erreur…

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              EdVirus

                #356775

                Bonsoir Goth,
                Désolé j’ai été absent pendant un moment,
                Il me semble que je devais t’envoyer une carte… Il faut que je regarde si je l’ai encore car j’ai perdu énormément de choses suite à cette absence…

                Par contre je dois me ré-équiper, je suis intéressé par une de tes carte ACA500+ Si toujours dispo!

                -Mist Midi Sd32Go
                -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                -CM de 1200 pour un projet...
                -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                sayasupacrew

                  #356822

                  intérrèssé par le C=64 blanc, si possible.

                  Sy

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  GothDevil (カスリン)

                    #356840

                    Bonjour à tous et désolée pour la lenteur de mes réponses, mais je me suis absentée ces 4 derniers jours pour changer d’air.
                    Me voilà de retour pour donner suite à vos posts que je remercie.


                    @pulp
                    : MP envoyé pour le 2eme c64 brun [En attente de paiement]

                    @JiDeWe
                    : ACA500+ réservée pour toi et Je te contacte sur ton MP dans quelques minutes 🙂 pour la suite et les photos de la SNES (n’ayant pas eu de nouvelles d’Aurélien)

                    @EdVirus
                    : Merci pour ton message mais ne te tracasse pas pour les cartes, je n’en aurai plus l’utilité étant passée à autre chose : 2eme ACA500+ pour toi, tu peux me contacter en MP pour me confirmer tout ça

                    @sayasupacrew
                    : Tu peux que contacter en MP pour le C64 blanc si tu le veux toujours il est à toi.

                    Je pense n’avoir oublié personne.

                    sayasupacrew

                      #356844

                      Je t’est envoyé un message dans ta boîte hotmail, la messagerie d’Ai ne fonctionne pas bien.

                      Sy

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      GothDevil (カスリン)

                        #356863

                        @kaltorak_4A, @Ciro,

                        Votre colis vous attend à votre point de retrait.

                        Aurelien

                          #356872

                          Hello,

                          Je vais passer finalement pour la 2600 et la snes, merci pour les photos et bonne vente !

                          GothDevil (カスリン)

                            #356877

                            @Aurelien, aucun souci. Merci à toi


                            @JiDeWe
                            , merci pour ton achat et ta visite. Désolée de ne pas avoir pu mieux te recevoir mais pas évident avec les visites.
                            J’espère qu’on se reverra dans de meilleures conditions.

                            kaltorak_4A

                              #356878

                              @GothDevil, bien réceptionné le colis pas encore ouvert, merci pour la vente bonne continuation pour la suite (j’ai lu ton autre post)

                              JiDeWe

                                #356882

                                aucun soucis, merci Katlheen 😉
                                à bientôt

                                j’ai hâte de tester sur mon 500 2Mo de chop ram

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                sayasupacrew

                                  #357021

                                  J’ai reçu le C=64 CREAM, il est vraiment très beau ce modèle et celui de GothDevil est bien, il reviens de l’année 1987 (date estampillé sous la coque).

                                  Un grand merci a notre vendeuse fort sympathique, qui plus est, m’a comblé le colis de barrettes mémoire SIMM et EDO, ainsi qu’un lecteur de disquettes SON..Y serie MPF et des cartes ISA, une carte ethernet RLT 8019 et une 3COM.
                                  ,
                                  GothDevil a je trouve le sens du commerce en tous cas.

                                  Saya heureux tui tui tui …….

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] ACA500+ et ACA1233n 40Mhz neuves

                                Amiga Impact