ç‡a y est, je l’ai !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • lhomme

      #8111

      pas la grippe je vous rassure

      mais mon mac mini sous morphos

      sa boot en 4 seconde, jai meme pas le temps de voire la petite image du morph au depart

      je n’ai pu resiste au faite de l’allumer

      je l’ai branche sur mon ecran 24p et je suis en 1920*1200

      c’est d’ailleur par owb, que je vous repond

      alors je vais decouvrir tous sa et vous tiendrais au courant

      car il y a d’exelent tuto sur obligament pour decouvrir morphos

      merci a tous pour vos commentaire sur mon ancien poste

      Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le forum “Général”.

      critonsgate

        #125112

        Cool éclate toi bien !

        Bonne fête et bonne année 2010 !

        serge

          #125113

          content pour toi.

          Amuse toi bien ;-)

          RyZen Rulez 😉

          vbaneat

            #125114

            Bonne année !!!

            A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

            mrodfr

              #125115

              @lhomme

              Bravo a toi ;-)

              Peut importe morphOS, AmigaOS, Aros, l’important c’est de faire la pas en dehors du PC et de voir qu’il est possible d’utiliser autre chose avec plaisir et se contenter des applications qui existent (manques de programmeurs) car au final, c’est souvent suffisant.

              ElWiNoL

                #125116

                lhomme a écrit :

                sa boot en 4 seconde, jai meme pas le temps de voire la petite image du morph au depart

                Ca fait toujours cet effet au début ;)

                Trève de plaisanterie, tout est arrivé en un seul morceau et c’est là l’essentiel 8-)

                kioniro

                  #125117

                  Pourrais tu nous montrer quelques screenshots? PLIZ!

                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                  BeWorld

                    #125118

                    Je confirme, j’ai bien reçu le mien et ca boot à une vite !!! incroyable. Je suis un peu sur le “cul” !!!

                    Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                    Mes ports sur MOS

                    lhomme

                      #125119

                      qu’elle logiceil on utilise sous morphos pour prendre des photo du ambiance general

                      j’ai essayer snapIT mais il ne prend pas en compte se qui se trouve dans mplayer

                      c’est du stream du chaine tv sa joue peut etre?

                      il exite un autre logiciel?

                      merci

                      henes

                        #125120

                        SYS:Utilities/Grabber

                        Désactive l’overlay dans MPlayer. Menu Settings->Preferences…->Video Driver->cgx_wpa

                        lhomme

                          #125121

                          merci henes sa marche nikel

                          donc un petit screenshoot pour kioniro

                          en sachant que je decouvre morphos et que je suis pas au point mais il fonctionne pareil que le workbench

                          il fonctionne tres tres rapidement, et je trouve

                          owb tres tres bien, plus rapide que IE sur win

                          http://loosersonline.verygames.net/im3.jpg

                          http://loosersonline.verygames.net/im2.jpg

                          mplayer en en stream video

                          sur im3 pour vous montrer que le script flash fonctionne, il est encore un peu lent et fait beaucoup travaille l’uc mais il fonctionne

                          je salut le travail de fab a ce sujet

                          merci

                          kioniro

                            #125122

                            Merci lhomme pour tes screens! :-D

                            Dis, peux tu nous en faire un avec un ancien jeu Amiga, genre flasback, dogfight, Roketz… qui tourne dessus ? C’est pour voir la compatibilité, histoire que jme fasse une idée de MOS avant de penser à l’acheter moi aussi dans QQ temps :p

                            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                            BatteMan

                              #125123

                              kioniro : MorphOS, tout comme AmigaOS 4, n’est pas compatible à 100% avec l’Amiga classic. Les majorités des anciens jeux ne fonctionneront que via UAE ou E-UAE…

                              Mais les applications et jeux qui ne profitaient pas des puces spécifiques Amiga (comme un WipeOut qui fonctionne avec les cartes graphiques, un Wordworth et la majorité des applications qui se lancent depuis le Workbench) fonctionnent directement, comme c’est aussi le cas sous AmigaOS 4 (qui a lui aussi besoin d’UAE pour lancer les anciens jeux et applis qui utilisent les puces de l’Amiga).

                              Peut-être que tout cela changera avec l’AmigaOne X1000 et ses puces programmables dans lesquelles on pourrait éventuellement programmer une puce AGA et autres Denise ;-) Mais là, c’est de la spéculation ;-)

                              /me a conservé son 1200 pour les jeux “historiques” ;-)

                              Only Amiga makes it possible !

                              kioniro

                                #125124

                                Grosso-modo, tout ce que fonctionnait en AGA sur un 68030 avec le WB 3.1 fonctionnerait sous MOS ?

                                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                critonsgate

                                  #125125

                                  Je pense que la plupart des applis system friendly vont fonctionner. Celle qui ont des routines spécifiques aux copro ne fonctionneront pas sans émulation uae.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ç‡a y est, je l’ai !

                                Amiga Impact