µA1 le plus rapide du monde

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • elwood

      #76743

      Mince alors, je pensais pas que ma signature puisse autant faire parler d’elle :-) Et je ne pensais pas vous embrouiller car c’est vraiment pas le but.

      Tu es en train de mélanger cette info du jour (µA1) avec la carte Sam. Aucune rapport.

      Ici, il s’agit bel et bien d’un µA1 mais avec un CPU plus rapide que 800 Mhz (qui est, sauf erreur, la fréquence de tous les µA1 vendus).

      On dirait que vous avez tous pris l’habitude d’essayer de lire entre les lignes. :-)

      K-L

        #76744

        Bon, alors ov tanter de résumer querlque chose que personne n’a compris tellement c’est brumeux.

        ACube, né de 3 société italiennes, qui ont un projet de carte mère nommée Samantha, ont aussi développé un module PPC plus rapide que le G3 actuel pour µAone (ou alors ils l’ont overclocké).

        Sur ce µAOne accéléré, Acube fait tourner Linux plus rapidement que sur le µAone actuel.

        Si j’ai pas bon, désolé mais c’est proprement incompréhensible.

        elwood

          #76745

          LOL, si c’était plus clair, ce serait une news.

          Il n’y a pas d’overclock donc il semblerait bien que ce soit des modules CPU à des fréquences supérieures.

          Il n’y a pas plus d’infos que ça :-/

          Sinon, pourquoi Linux ? Vu qu’OS4 tourne sur un µA1, je suppose qu’il tournera quelque soit le CPU.

          Alex

            #76746

            Ouaip !!!! J’avais tout bon dès le départ 8-) ;-)

            Au passage je rappelle que les modules µA1 sont compatibles avec tous les A1…

            Merlin

              #76747

              Rhô, les bêtes !!

              Ils ont rien compris !!

              En fait les mec il a embarqué son µA1 à la place de l’autoradio de sa Porche.

              Comme ça, hop, il a un µA1 qui fait du 0 à 100 en pas beaucoup de secondes :P

              breed

                #76748

                lol

                SoundSquare

                  #76749

                  WOUAH !

                  K-L

                    #76750

                    SSQ: euh…. blasé?

                    Merlin: Toi tu sors :-)

                    N’empêche, j’attends plus d’infos concernant cette….info.

                    fenrix

                      #76751

                      ce qui veut dire qu’il a le net dans sa Porsche… la classe :-D

                      CLS2086

                        #76752

                        ah, il est pas soudé le CPu sur µA1 ??

                        Anonyme

                          #76753

                          elwood a écrit :

                          On dirait que vous avez tous pris l’habitude d’essayer de lire entre les lignes. :-)

                          La faute à qui ? que ce soit sur OS4 ou sur MOS il y en a toujours pour sortir des sous-entendus volontairement flous, sans garanties et rarement vérifiables… et ça fait au moins 6 ans que ça dure (des deux côtés).

                          crisot

                            #76754

                            J’ai rien pigé…. Bon au final , si un module CPU sort, téléphonez moi! J’ai plus que du PC à la maison :)

                            sinisrus

                              #76755

                              ta plus de module CPU sur ton aone?

                              elwood

                                #76756

                                Nouvelle info :

                                Ce µA1 va à 1.266 Ghz

                                La preuve ici, plus bas dans la page.

                                K-L

                                  #76757

                                  Intéressant, il semble qu’il ait réussi à installer un G4 dans son µAone, certains pensent que pour atteindre la vitesse 1,26 Ghz, le Vcore a été modifié.

                                  J’aimerais bien les détails et surtout, j’aimerais savoir si cela a un quelconque intérêt pour les autres possesseur d’Aone ou si c’est juste du bricolage maison (style la PPC sur un A2000).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µA1 le plus rapide du monde

                                Amiga Impact