A1200 patraque

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Admin

    bigdan

      #292154

      Triste soirée, mon A1200 2B (Commodore) fait des siennes, il a du mal à reconnaitre certaines cartes accélératrices par exemple… Je pensait à un bloc d’alim défectueux mais cela semble autre chose ;(

      Cela sent le passage chez Cosmos ou Hivernaal pour la grande révision des 25 ans ! Heureusement le 500+ fonctionne encore comme une horloge suisse lui..

      Halifax

        #292157

        Yep, regarde du coté de ton port ide voir si tu n’as pas du dépot vert sur les pins ou sur les composants à coté.

        www.steel-alive.fr

        Mod

        Amigars

          #292163

          @bigdan

          C’est un A1200 qui n’a jamais été recappé ?

          Only AMIGA makes it possible !

          Admin

          bigdan

            #292165

            Halifax : je mate ça tout à l’heure.

            Amigars : il l’a déjà été mais partiellement et il y a très longtemps : je l’envoie chez Cosmos du coup pour une révision 😉

            mikedafunk

              #292169

              @bigdan : Si besoin j’ai deux A1200 récappés qui dorment à Sochaux chez le boucher en attendant mon retour…

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Doctoritchy

                #292170

                ça sens le condo qui lache 🙂 , recappage obligatoire avant d’incréminer autre chose 😉 , des kit de capa existe sur la bay , les souder n’est pas compliquer , faut juste un bon fer a soudé 😉  , je n’ai actuellement pas le temps de le faire , sinon je t’aurais proposer de le faire 🙂

                 

                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                Mod

                Amigars

                  #292179

                  @Doctoritchy

                  Pas compliqué pour qqun qui sait manier le fer et à le bon matos.

                  Je déconseille à tout débutant de se faire la main sur une CM de 1200 en direct. A la rigueur s’entraîner sur une autre carte (non précieuse) genre vieux lecteur DVD…

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Doctoritchy

                    #292182

                    condo cms ur le 1200 , j’ai fait quelque mobo 🙂 , avec un peu d’entrainement ça iras ^^ , il faut surtout le bon matos avec une panne tres fine , des pince mini et pas avoir la tremblotte 😉

                    et bien nettoyer la soudure et le pcb 🙂

                    Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                    atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                    Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                    atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                    Anonyme

                      #292192

                      Comme tu l’as dis au début je suis là si besoin.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200 patraque

                    Amiga Impact