A1200 – PPC, Cybervision et carte Zorro

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • bouvelle2000

      #412

      Salut à tous,

      Je suis tout nouveau sur ce forum, mais un ancien de chez ancien de l’Amiga. J’ai toujours chez moi mon A1200 + carte 1260 + SCSI en tour Micronik (la 1ère, celle qui n’était pas vraiment adaptée).

      Je voudrais gonfler ma config’ avec notamment une carte PPC, une carte graphique (Cybervision) et un bus Zorro pour de futures afinités.

      Est-ce que quelqu’un peut me dire où je peux encore trouver tout ça pour un prix intéressant ?

      A plus.

      Vincent :-D

      anonyme

        #16822

        Salut,

        Faut voir dans les petites annonces, je crois qu’il y avait une carte ppc en vente avec une bvision, ça va être dur pour toi de trouver ce matos. Dans tous les cas bon courage.

        BatteMan

          #16823

          Mis à part dans les petites annonces d’AmigaImpact ou encore sur eBay Allemagne, ou même français, je ne vois pas trop.

          De toute façon, ça ne sert à rien de chercher du neuf… c’est soit très/trop cher, ou soit introuvable.

          Bonne chance dans tes recherches.

          Je ne te parle pas de l’AmigaOne et du Pegasos, je pense que tu es au courant, sinon, jette un oeil sur ce forum, tu devrais obtenir des infos sur ces successeurs de l’Amiga à base de G3/G4.

          Et pense aussi à passer t’inscrire sur l’Annuaire Amiga, si ce n’est pas déjà fait ;-)

          /me fait sa pub, mais pas seulement :-D

          Only Amiga makes it possible !

          bouvelle2000

            #16824

            Merci pour le conseil,

            J’ai répondu à l’annonce, j’attends donc la réponse. Ma solution d’évolution matérielle te semble-t-elle dépassée ? Que pourrais-je faire donc sans avoir à changer mon 1200 ?

            Je me sers de mon Amiga tous les jours, mais je suis un peu largué, en ce moment…

            Saint-Amand Les Eaux, tiens, tiens, je suis de Marly…

            A bientôt. :-D

            bouvelle2000

              #16825

              Yes, yes, je me suis inscrit à l’annuaire Amiga depuis quelques temps….C’est la moindre des choses….

              A+

              BatteMan

                #16826

                Sans changer de CM, tu ne trouveras pas mieux ;-)

                Donc, ben… fais comme ça, surtout que beaucoup de configs PPC se vendent en ce moment, sûrement dû à l’arrivée d’AmigaOS 4.0 qui va probablement booster les ventes d’AmigaOne.

                /me sait pas quoi dire si ce n’est 1200 Rulez !! :-D

                Only Amiga makes it possible !

                anonyme

                  #16827

                  A oui de Marly, c’est à côté de chez moi ça…. Vive les chtis je pensais qu’on étais que Deux :-D

                  bouvelle2000

                    #16828

                    Encore merci pour vos conseils, j’ai déjà réussi à trouver une carte Z3i Micronik sur e-bay en Allemagne….

                    En tout cas, c’est dingue ce qu’il y a chez eux, sur Amiga (16 pages d’enchères tout de même !).

                    A bientôt.

                    Vince :-D

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A1200 – PPC, Cybervision et carte Zorro

                  Amiga Impact