A600 a 33€

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

  • Bardock

      #323051

      Yes même si tu râles souvent sur les topic, tu peux le prendre. 🙂

      Le principal c’est qu’on le sauve 🙂

      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
      Mini NES avec tous les jeux NES
      Mini SNES avec tous les jeux SNES
      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

      Anonyme

        #323053

        Hé hé, merci m’sieur.
        je vais le bichonner.

        EdVirus

          #323057

          @Giants

          c’est quelle touche qu’il te manque?

          il me reste un clavier complet avec membrane hs.

          -Mist Midi Sd32Go
          -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
          -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
          -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
          -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
          -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
          -CM de 1200 pour un projet...
          -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

          Anonyme

            #323060

            Salut
            Sur la photo c’est la touche à droite du p
            Et la touche F7

            Je te validerais ça dès ça réception.
            Merci

            EdVirus

              #323061

              Oui pas de soucis!

              -Mist Midi Sd32Go
              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
              -CM de 1200 pour un projet...
              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

              Chriscognac

                #323082

                Tu nous tiendras au courant 😉

                JiDeWe

                  #323094

                  écharpez vous pour un 500 ou un 1200, mais pas pour un 600…

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Anonyme

                    #323102

                    Moi j’écharpe personne car je ne j’ai pas d’écharpe…. -_-‘
                    C’est moi ou elle est franchement nul comme blague ? Non elle est nul.
                    Oui des 500 j’en ai encore 2 donc bof pour un 3eme
                    Un 1200 j’en ai plus, vendu y’a un p’tit moment.
                    Le 600 j’ai du en avoir un de mémoire qui n’ai pas resté très longtemps chez moi donc c’est l’okaz pour bricoler 🙂

                    En fait je connais très mal le 600, par rapport à un 500+ c’est quoi la diff ? Il a un connecteur Hd me semble t’il et p’tre l’Agnus n’est pas le même et la mémoire, j’imagine que c’est tout ?

                    tawny

                      #323115

                      le pcmcia aussi

                      Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                      Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                      Only amiga makes it possible!

                      JiDeWe

                        #323120

                        il y en a qui manque décidément de vocabulaire, la faute à qui?….  à l’éducation nationale?

                         

                        >Résultat issu du dictionnaire pour “écharper”
                        verbe transitif
                          Déchiqueter, massacrer.
                        Se faire écharper par la foule.

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Anonyme

                          #323122

                          Merci pour l’info tu m’as appris quelque chose, LOL
                          T’es sérieux dans ta réponse ? franchement ?
                          C’est quoi l’idée ?!
                          Ça t’aideras peut être à comprendre mon message => https://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9

                          JiDeWe

                            #323130

                            non c’est le 600 qui est nul…….. chez commodore ils ne savaient pas quoi faire, ben tiens on va faire un 600…. ça c’est du second degré;)

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Thor1230

                              #323133

                              Le 600 a un pcmcia que le 500 n’a pas.

                              Le cpu etant soude, c’est pas forcement tres facile de lui mettre une carte sur le 68000, alors que sur le 500 on peut enlever le cpu (par ex pour une vampire).

                              Certains preferent le 500 car dans la trappe, selon les versions, ont peu avoir de la chip 2mo, et de la slow.

                              Il y a eu des cartes d’extension avec un 8086 voir 286 pour amiga.

                              La trappe sur le cote du 500 est parfois utile.

                              Certains diront que le 600 est moins compatible pour les demos, ou qu’il est castre car il lui manque l’aga.

                               

                              Bref une machine qui n’est pas un 1200, pas un 500, mais qui reste joli et transportable et leger.

                              L’avantage d’avoir le pcmcia est une aubaine pour ma part.
                              Il a l’avantage d’avoir un port ide 2.5 et pour avoir de l’ide dans un a500, paye ton extension 8mo de fast et ide a plugger sur le 68000 de l’a500.

                               

                               

                              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                              Doctoritchy

                                #323134

                                le 600 est un 500 améliorer , il y a l’ide , le pcmcia , et la possibiliter de mettre 2mo de ram façilement ( piggy back sur les ram existante )

                                 

                                mais

                                 

                                cpu souder en plcc 68

                                rom 2.04 pourrave coté compatibiliter ancien jeu , obliger d’avoir un quad rom  avec la 1.3 la 2.04 hdd et la 3.1 pour profité pleinement de la ludotheque complete amiga !  (la ou le 500 le fait avec la 1.3 et la 3.1 )

                                et quelque jeu qui cale on ne sais pas pourquoi et va nikel sur le 500 🙂

                                 

                                sinon apres mod’s c’est un bon compromis !

                                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                                Thor1230

                                  #323135

                                  Doctoritchy : un dual 1.3 / 3.1 comme j’ai marche nickel.

                                  Pourquoi vouloir un 2.04 alors que le 2.05 gere les HDD ?

                                  Pour moi aussi, l’a600 est mieux, malgres que mon 500 soit plus puissant car j’ai de la fast ( 8mo ) et un 68010 ^^

                                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A600 a 33€

                                Amiga Impact