[Ach] Memoire et Carte mere 1200

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • slingshot

      #196446

      Bonjour,

       

      Je recherche :

      1 carte mere de 1200 1D4 PAL (idealement avec le Timing Fix)

      1 barrette memoire 64Mo ou 128Mo simple face (compatible B1260)

      1 ScanDoubler a plugger dans un slot video. (type module CV64/3D ou autres)

       

      Merci de vos propositions.

      b0ris747

        #196450

        J’ai oublié de te dire hier, le scandoubler de la CV64/3D n’est pas un vrai 24 bits, lui non plus. Tu as des pertes de nuances sur les dégradés.

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        slingshot

          #196456

          En 24bit peut etre mais 8bit 256 couleurs je ne pense pas ?

          b0ris747

            #196460

            Sur Amiga, tu as 8 bits par couleur, donc 24 bits, après l’amiga les gére pas, mais fais un dégradé de 256 couleurs de rouge, et pleure!

            Je demande confirmation par @Catmil qui m’a montré les effets qui en résultent.

            EDIT: Et pour avoir fait 80% du reverse des scanmagic, je peux t’affirmer que 8 bits (je peux te dire lesquels si je relance Eagle) sont perdus pour de bon (pas routés du tout)

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            Catmil

              #196466

              Il ne faut pas être très exigeant pour se satisfaire du scandoubleur de la CV64/3D.

              Je confirme, l’intégralité des couleurs n’est pas affiché.

              On a fait le test chez moi avec Boris, en simultané un écran 1942 sur la sortie DB23 et un écran VGA CRT sur la sortie DB15 du scandoubleur. Visualisation d’images jpeg, png, iff via Visage ou effet copper du classicWb, résultat : intégralité des couleurs sur sortie DB23, manque de couleurs hyper visible et insupportable sur DB15.

               

              AGA only : 1200 4000

              Lion

                #196468

                et ça donne quoi avec le scanmagic ? meilleur que le scandoubleur de la CV64/3D ?

                b0ris747

                  #196469

                  non, 16 bits pareil je pense (ptet pas les mêmes bits, mais c’est documenté, zetro et autres en ont parlé sur les forums anglophones).

                  Je la démonterai pas, j’en ai trop chié pour la rentrer (limite, je la laisserai sur le riser zorro au démontage).Enfin on est full HS là les gars…

                  Faut ouvrir un autre topic si on veut creuser plus loin.

                  EDIT: J’avais juste oublié ce détail quand on a bouffé un burger hier, donc je voulais pas qu’il soit déçu.

                  EDIT2: allez voir là bas pour lui laisser trouver une CM et de la RAM: https://www.amigaimpact.org/forums/topic/comparaison-des-scandoublersflickerfixer-aga/

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  slingshot

                    #197457

                    Up !

                     

                    amidamiga

                      #198341

                      Hello slingshot!

                       

                      J’ai une carte mère amiga REV 1D4, je ne sais pas si elle est PAL, tout ce que je peux te dire c’est qu’elle est initialemnt installée sur un 1200HD.

                      Tous les condos qui auraient pu flancher sont changés, si tu le souhaites je peux te revendre les ROMS 3.9 montées dessus 😀

                      Contacte moi en MP pour fixer du prix si tu es toujours preneur .

                      Tchuss

                      slingshot

                        #198367

                        MP envoyé

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [Ach] Memoire et Carte mere 1200

                      Amiga Impact