[Trouvé !][ACH] MiSTer FPGA

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Mahen

      #364013

      Salut ! Je cherche n’importe quelle configuration MiSTer FPGA, même minimliste, même juste la DE10 Nano (pour le core Amiga).

      Merciiii,
      Mahen

      Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

      GothDevil (カスリン)

        #364019

        @Mahen,
        Pas évident de nos jours. Une DE10-nano tu devrais pouvoir en trouver mais à 200€ 🙁 Les prix ont presque triplé, la folie.

        Je viens justement de recevoir un mail de UltimateMisterFPGA pour me dire que les Mister sont à nouveaux dispo (je m’y étais inscrite il y a un moment pour être informée de la disponibilité car il n’y en avait plus nulle part). Si ils en ont maintenant c’est que le DE10 à refait son apparition 🙂

        JiDeWe

          #364113

          hello mahen 😉
          si tu veux, j’ai encore celui que je t’ai acheté, je ne l’utilise pas….
          jd

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Mahen

            #364152

            Oh, j’avais pas vu vos réponses, merci ! Je t’ai MP JiDeWe !

            Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

            Mahen

              #364164

              Bon ben c’est top, mon ancien MiSTer va me revenir 🙂
              Merci JiDeWe !

              Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [Trouvé !][ACH] MiSTer FPGA

            Amiga Impact