[Achat] – Raspberry pi zero 2 pour PiStorm600

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Michael1260

      #367160

      Bonjour à tous,

      J’ai enfin pu commander un PiStorm600 en remplacement futur d’une Furia sur un de mes 600.

      Je m’en doutais mais le raspberrypi zero 2 est introuvable à un prix “décent”.

      Est-ce que quelqu’un aurait un zero2 à un prix raisonnable à me proposer (de préférence avec le header déjà soudé, c’est un peu compliqué de souder pour moi en ce moment …) ?

      Merci pour vos (éventuelles) offres.

      Anonyme

        #367162

        Slt !

        Je m’en doutais mais le raspberrypi zero 2 est introuvable à un prix « décent ».

        Hélas cela ne concerne pas que les rpi mais l”ensemble des composants dit électroniques.
        D’ailleurs, et pas que.

        La teensy 3.2 à doublé son prix…
        Alors je suis peut être pessimiste de nature mais pour moi ce n’est que le début et c’est pas près de changer avant lonnnnnnngtemps (en année).

        Et pour répondre à la question : hélas non, pas de rpi zero 2 dispo de mon coté.

        Michael1260

          #367163

          Hello,

          Ah mince, en fait mon espoir était vraiment chez toi 🙂

          Nous sommes d’accord, ça va être très galère sur la plupart des composants … j’ai un peu de stock de mon côté pour du typique Amiga (recap, transistors de sortie vidéo … ) mais pour les éléments un peu particulier (style RPI, Teensy …), ça va être galère.

          Thor1230

            #367197

            Oui le prix de l’electronique ne sera plus aussi peu cher comme avant.

            On a pris l’habitude de consommer des terres rares, de les rendre aussitot obsolete, et irreparable.
            Maintenant, mais ca fait longtemps que certains economistes le disaient, ca va finir par se tarir.

            Maintenant, ca coute cher, bientot, ca le sera encore plus.

            Faut recycler, et saisir les bonnes occases.

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            Anonyme

              #367205

              Je regarde tout les jours et la seul chose que je vois c’est (concernant les teensy 3.2)
              Une diminution (pour ne pas dire effondrement) drastique des sociétés en proposants.
              Celles qui ont encore la chance d’en avoir les propose à Environ 30€ (quand ce n’est pas plus)
              ET, il est aussi fréquent qu’il limite le nbr d’exemplaire possible à l’achat. (chouette).

              Quand aux prix…ça monte, ça monte.

              Anonyme

                #367238

                Bon…. moi j’ai cracké.
                à voir les prix qui augmente tout les jours et les délais qui n’en finissent pas.
                J’ai acheté finalement 5 teensy 3.2 au prix du sang.

                Du coup, les 5 cartes XcopyStandalone seront dispo bientôt (j’ai pioché dans ce ma tirelire des ‘re-cap’ amiga), lol.

                Michael1260

                  #367312

                  Pareil, j’ai trouvé un RaspberryPi zéro 2w mais grosso modo, à deux fois son prix d’origine.

                  GothDevil (カスリン)

                    #367339

                    @Michael1260,
                    Où l’as tu trouvé ? Tu sais si il y a encore du stock là où tu l’as acheté ?
                    M’en faudrait un aussi et pffff dur dur de s’en procurer

                    Michael1260

                      #367360

                      Je l’ai trouvé sur leboncoin avec le header déjà soudé (pas moyen de le faire en ce moment).

                      Par contre, plus de deux fois le prix … 45 euros.

                      Le vendeur était Gio93 de Montreuil (très très sympa lors de la vente) et visiblement il a tout vendu :
                      https://www.leboncoin.fr/profil/7e66969b-9039-495c-9f06-c5a8669e4c54/offres

                      GothDevil (カスリン)

                        #367368

                        Merci @Michael1260,

                        Effectivement il y a une option d’achat sur toutes celles qui restent, pas de bol.
                        Je continuer à chercher.

                        GothDevil (カスリン)

                          #367389

                          Merci beaucoup !
                          Bon j’ai envoyé un message au vendeur car je ne sais pas sélectionner la Belgique pour choisir mon point MR.

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [Achat] – Raspberry pi zero 2 pour PiStorm600

                        Amiga Impact