Achète a1200 (pour jouer)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • oniisan88

      #205168

      Bonsoir,

      venant de déménager, j’ai voulu vérifier l’état de mon a1200 et je constate qu’il est HS,

      résultat, j’aimerais beaucoup m’en acheter un autre pour pouvoir jouer à mes jeux.

      Ne pas hésiter à me contacter pour me faire vos offres (courriel, SMS, MP…)

      J’étudierai toutes les offres / suggestions qui me seront faites.

      Merci beaucoup !

      Catmil

        #205169

        Ca peut se réparer un 1200…

        Mon petit doigt me dit que tu es du côté de Strasbourg.

        AGA only : 1200 4000

        oniisan88

          #205172

          Sans déc?

           

          A part ça, j’ai essayé de trouver qqn-e dans mes relations qui saurait réparer ou qui connaîtrait qqn-e qui sait faire mais non, personne ne sait et personne ne connaît qqn-e qui saurait faire…

           

          Ne connaissant rien ni à l’informatique, ni à l’électricité, je peux me lancer dans des bidouillages que je peux trouver ici & là sur des forums mais euh, je ne tiens pas à plus endommager l’ordi qu’à le réparer…

          En outre, je préférerais que tu répondes à ma question plutôt que de me prendre pour un idiot…

          Catmil

            #205173

            Bin elle est forte celle là !

            Je passe mon tour, bon courage.

            AGA only : 1200 4000

            Jul

              #205175

              Chapeau, Catmil, pour avoir su garder ton sang froid. 🙂


              @Oniisan88
              :

              Catmil est membre de l’ART, comme tu peux le voir dans sa signature. L’ART désigne l’amiga Rescue Team, une association qui répare bénévolement les amiga. Aussi, j’ai une suggestion à te faire : avant d’imaginer que les gens te veulent du mal, commence par supposer qu’ils te veulent du bien.

              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              b0ris747

                #205178

                ??????. On est gentils ici otoutochan! Et il a sûrement croisé un 1200 HS à vendre sur strasbourg 🙂

                Si c’est toi, je peux te le racheter via un pote de stras 🙂

                Autrement on peut te le réparer, @yamakakiche (autre membre de l’ART) va en Alsace dans les temps qui viennent normalement.

                Tiens, voilà ton imposteur,: http://www.leboncoin.fr/informatique/632824786.htm?ca=12_s (c’est un fourbe strasbourgeois qui a copié ton pseudo, il doit pas aller chez porcus, autrement il m’enverrai de bons petits plats!)

                Te prends pas la tête, on est tous gentils ici! :p

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                oniisan88

                  #205191

                  Oui, merci je vais bien, et toi?

                  C’est moi qui ai posté cette annonce sur leboncoin -__-. Je ne sais pas si je vais tenter de réparer ou vendre en l’état et en racheter un qui fonctionne. J’ai même posté une annonce pour trouver qqn-e qui me le répare (sur le même – leboncoin), au cas où…

                  J’habite Strasbourg et si toi ou yamakakiche est d’accord pour l’examiner et me dire ce qui ne va pas, voire le réparer, je suis d’accord pour ça. Rémunération à convenir, bien évidemment.

                  Merci pour ton message.

                   

                  oniisan88

                    #205193

                    Désolé, je ne lis jamais les signatures et par ailleurs, je ne sais pas ce qu’est l’ART, je le sais car vous m’avez signalé la signature…

                    Oui, mais bon, pour avoir déjà fréquenté des forums et des sites de QR, je sais comment les gens fonctionnent ptdr, on pose une question et la plupart du temps les gens ne répondent pas et parlent d’autre chose, vous pouvez comprendre à quel point c’est agaçant aussi…

                     

                    Zalex

                      #205196

                      “Je ne sais pas ce qu’est l’ART”

                      C’est la première fois que tu fréquentes ce forum, me trompe-je ?

                       

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Anonyme

                        #205199

                        Ok, ok, nous réparons les amiga depuis pas mal de temps, nous avons changé des seaux entiers de condensateurs, nous travaillons gratos pour sauver un maximum du patrimoine informatique, nous aimons l’Amiga et généralement nous ne prenons personne pour des idiots (à part nous même).

                        Moi je le veux bien ce 1200 HS pour 20 balles.

                         

                        huggyone76

                          #205205

                          D’ailleurs je suis sûr que quelqu’un aurait une carte-mère en bon état à te vendre si ça t’intéresse… Complète, évidemment ! Ça résoudrait aussi ton problème.

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          b0ris747

                            #205207

                            Franchement, en général, une révision des condensateurs arrange beaucoup de choses (bon, on a tous vu des cas plus complexes que d’autres, mais c’est pas la majorité).

                            Et vendre pour en racheter un, ça te coùtera cher par rapport à une restauration.

                            Je suis plus à Strasbourg depuis quelques années, tu peux l’envoyer par la poste à l’un des membres de l’assoc (@hivernaal, @catmil, @seb1978, @yamakakiche, ou moi-même), ou attendre de voir avec @yamakakiche s’il se manifeste (ce sera le plus proche de chez toi, mais je sais pas quand).

                            Enfin si tu veux tjs le vendre pour en racheter un, j’ai un pote de Stras qui pourra le prendre pour moi, mais tu seras perdant.

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            Anonyme

                              #205212

                              Nous sommes en contact, j’attend sa carte

                              sinon amedia en vend des “NOS” c’est peut être l’occasion (et je te rachète ton ancien dans ce cas).

                               

                              yamakakiche

                                #205276

                                Si personne le prend, je l’achète en effet je suis en Alsace à partir du 17 mars.

                                Dans le doute... reboot.
                                Membre de l'A.R.T.

                                oniisan88

                                  #205512

                                  @ Zalex : Oui, en effet, c’est la première fois que je viens sur ce forum. Mais j’ai dû poster pas mal de sujets car j’ai pas mal de questions.

                                  Je cherche une personne sur Strasbourg si possible, à défaut en Alsace, qui puisse me faire un nettoyage (réinitialisation + physique), check-up complet de la bécane.

                                  A bon entendeur, salut.

                                  Ne surtout pas hésiter à me contacter.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Achète a1200 (pour jouer)

                                Amiga Impact