adaptateur bnc>RJ45

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• JaY

Quelqu’un a t’il une bonne adresse pour trouver des adaptateur bnc>RJ45 ou plus simplement quelqu’un a t’il cela en stoque. J’ai fait le tour des boutiques informatiques vers chez moi et ils ont tous alluciné que l’on veuille encore utiliser une carte bnc

CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Niffo

http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?id=3&catalogid=1424

Sinon un hub avec une prise BNC ça devrait le faire non ?

Xanxi

Ha tu as une carte Hydra comme moi dans mon 2000?

En fait si tu as bien le port AUI dessus, il vaut mieux utiliser un truc que m’a dit Darky, c’est à dire un transceiver AUI-RJ45. Ca coute moins cher que le truc du lien ci dessus.

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

JaY

Xanxi a écrit :

Ha tu as une carte Hydra comme moi dans mon 2000?

En fait si tu as bien le port AUI dessus, il vaut mieux utiliser un truc que m’a dit Darky, c’est à dire un transceiver AUI-RJ45. Ca coute moins cher que le truc du lien ci dessus.

tu me parles chinois la X-D

CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Xanxi

C’est pas pour ta carte Hydranet que tu cherches ca?? Si elle a un port AUI DB15 en plus du BNC, tu peux en faire un port RJ45 avec un « transceiver ».

100% Amiga Classic
              BOING!!!!

darky

Voila ce qu’est un port AUI:

Voila un transceiver:

(il est equipé d’une sortie BNC et RJ45)

C’est ce que j’utiliser sur mon A3000+A2065, sur mes vielles stations unix.

JaY

Ah effectivement j’ai ce port AUI. Je savais pas ce que s’était en fait. Merci pour l’info 8-)

http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?id=3&catalogid=1425&search=yes

Quelqu’un a déjà commandé chez abix ? pas de soucis ?

CBM A1200:

Niffo

Oui, ils sont très sérieux. Faut juste vérifier qu’ils vendent aux particuliers.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général adaptateur bnc>RJ45

Amiga Impact