adaptateur vidéo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • balou

      #811

      J’ai vu certaines personnes à l’alchimie qui cherchaient un moyen pour brancher leur Amiga sur un moniteur PC. Voilà ce qu j’ai trouvé sur le net :

      http://www.paschiche.com/forum/viewtopic.php?p=45#45

      J’ai trouvé aussi ça sur le net pour une connexion Amiga -> péritel TV :

      http://www.kyse.consollection.com/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=19

      cette astuce est peut-être déjà passé sur ce forum : dsl si c’est le cas

      @+

      Franck

      anonyme

        #22345

        Euh pourquoi tu l’affiches pas directement ici? :)))

        /me qui dit ça mais qui dit rien

        CLS2086

          #22346

          C’est des trucs archi connus tout ça :-D

          Mais bon c’est vrai que c’est sympa de le mettre pour ceux qui ne maitrise pas l’anglais (dispo depuis 7 ou 10 ans sur AmiNet X-D )

          Pour mettre un classique sur écran PC c’est juste qu’il faut dire d’être en mode VGA (31 KHz) dans le WB ou dans le Bios PPC, sinon ça passera pas !

          balou

            #22347

            Je sais que ça existe depuis longtemps :-D

            Jean ce propose de vous faire une version amélioré du convertisseur (avec un tipon je suppose : je vais vérifier ça avec lui ;-) ) : dites le sur le forum si vous êtes intéressés

            http://www.paschiche.com/forum/viewtopic.php?t=13

            Merci

            Franck

            Tom

              #22348

              J’ai probablement mal compris, mais ce que vous c herchez c’est un scandoubleur/flickerfixer non ?

              lugduweb

                #22349

                Balou, tu est bien gentil mais pourquoi tu nous incite à aller sur un autre forum au lieu de poster les détails sur celui ci ?

                Tu n’aimes pas amigaimpact ou quoi ?

                A moins que cela soit ton propre forum ?

                Sinon pour en revenir au sujet il y a un boitier qui fait ça chez APS “Flicker Fixer”, mais c’est cher (110€) et en rupture de stock.

                Il y a aussi le “Scandoubler” qui fait le même genre de boulot.

                K-L

                  #22350

                  Ne mélangeaons pas tout:

                  Un ScanDoubler est une interface permettant de convertir les signaux PAL 15Khz de l’Amiga vers du VGA 31Khz.

                  Un FlickerFixer est une interface (la plupart du temps couplée au ScanDoubler) permettant d’éliminer l’effet scintillement de certains modes propres à l’AGA (le 640×512 par exemple). Le mieux est de toujours prendre un ScanDoubler/FlickerFixer.

                  APS vend (bon, en rupture de stock, il est vrai) un ScanDoubler/FlickerFixer externe de très bonne qualité. Il en existe aussi des internes (Eyetech en avait conçu un d’une qualité excellente).

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général adaptateur vidéo

                Amiga Impact