Adaptation de rampage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • mikedafunk

      #299116

      Encore une daube hollywoodienne, c’est un peu la faute à Atari sur le coup 😉

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      logo

        #299121

        Un singe géant, des hélicoptères… Il me semble l’avoir déjà vu deux ou trois fois ce film.

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        mikedafunk

          #299122

          Oui c’est vrai, mais là il est blanc 😉

          Les scénaristes manquent d’imagination à ce point ? où les gens sont de plus en plus cons pour préférer ces navets aux films d’art ?

          Prochaine adaptation de singe au cinéma,  toki ? Cela me fait penser au film Pixels

          Bon ben tant qu’à être rétro et beauf, quel jeu Amiga aimeriez-vous le plus adapté au cinéma ?

          Je commence : Shadow of the beast

           

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          sinisrus

            #299129

            Walker mais sans robocop

            logo

              #299147

              Dune ! OK, je sors… –>

              Plus serieusement Flashback ou les voyageurs du temps, il y aurait matière à…

              Toujours mieux que Nebulus, ou Pinball Dreams… 😉 Tenez la porte les gars… Me revoilà !

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              jonathan

                #299166

                Tant qu’ils gagneront de l’argent à produire ces navets, ils continueront.

                on dirait que c’est de pire en pire, malheureusement ça ne touche pas que le cinéma ce problème…la musique, la mode, et je dirais même les jeux vidéos avec ces millions de “COD, FIFA , etc…” vendu chaque années.

                Moi en adaptation amiga, je verrai bien un film “FRED”. Il m’a traumatisé merdeux ce jeux avec ces nains décapités lol

                mikedafunk

                  #299172

                  Tiens, tu me fais penser au jeu Doman[[sticker:p/1lmb]]

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  __sam__

                    #299174

                    Merde moi je lisais ram-page en pensant à de la mémoire paginée sur amiga (une autre mauvaise idée).. j’suis déçu 🙁

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    jonathan

                      #299197

                      Tiens, tu me fais penser au jeu Doman ! [[sticker:p/1lmb]]

                      Merci pour cette découverte je ne connaissais pas je vais essayer de tester ça.

                      Screetch

                        #299259

                        “Indiana Jones Fate of Atlantis” 🙂

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        fenrix

                          #299273

                          Salut,

                          je ne serai pas aussi critique sur le film (en tout cas pas avant de l’avoir vu). Au moins les monstres sont plutôt des victimes que des êtres cruels et sanguinaires.

                          Certes, c’est vu et revu (à commencer par le premier King Kong d’une certaine façon et les films Godzilla où le monstre incarne la vengeance de la nature qui reprend ses droits) mais à l’heure ou Trump (et une partie de l’Amérique avec lui) pense qu’on peut continuer à faire n’importe quoi au niveau de l’environnement (qui a parlé d’éléphants?), ça ne peut pas faire de mal!

                          Quel jeu Amiga j’aimerais voir adapter en film? Bonne question!

                          Flashback est déjà tellement référencé (Running Man, V…) que l’adaptation au cinéma ferait plus figure de plagiat que d’autre chose à mon sens.

                          Indiana Jones and the Fate of Atlantis tient du fantasme…

                          Maniac Mansion serait très drôle réalisé par Edgar Wright (Hot Fuzz, Shaun of the Dead).

                          Maupiti Island serait un film noir en pleine lumière – un peu le pendant de ce que The Shining a été au film d’horreur.

                          Croisière pour un cadavre ferait plutôt un bon roman qu’un bon film.

                          Captain Blood, Cadaver, Chaos Engine, Corporation, Another World et Heimdall 2, Eye of the Beholder et Epic seraient aussi de bons candidats.

                          Allez, juste pour mettre en avant un des jeux que je trouve juste génial, je choisis Midwinter. Et comme ça, on peut même prévoir des suites.

                          En tout cas, il y a le choix 🙂

                          PS : Ah, et pour Dune, je crois que Jodo est sur le coup, non? 😉

                          Anonyme

                            #299291

                            Tiens c’est marrant, j’ai beau avoir joué a pas mal de jeux, je n’ai jamais essayé celui-ci (a ma décharge dans un genre un petit peu similaire je m’étais essayé aux King of monster sur Neo Geo). Il faudra que je m’y mette 😉

                            Pour ceux qui l’ont essayé elles valent quoi les versions ST et Amiga ?

                            fenrix

                              #299601

                              King of Monster, c’est plus un jeu de catch déguisé. Rampage c’est une sorte de beat’em all/plate-forme.

                              Et la version Amiga est sympa même si de mémoire la jouabilité est hasardeuse.

                              Scriptjester

                                #299619

                                Dans le même genre, il y a Aaargh! sur Amiga.

                                ACE

                                  #299682

                                  Perso au cinéma j’aurais bien regardé chaos engine ou moonstone ça l’aurait bien fait. Sinon beaucoup aiment les blockbuster car ça défoule.  Perso celui que je préfère en ce moment c’est les gardiens de la galaxie. Je s’appelle groot moi aussi

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Adaptation de rampage

                                Amiga Impact