Adieu mon Prince

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Tiki

      #259788

      Mais quelle année de merde.
      Prince est mort.
      Après Bowie…

      J’en suis malade.

      Tiki ( les larmes aux yeux )

      JiDeWe

        #259797

        ben crotte…….. RIP

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        zzd10h

          #259799

          En 2016, il y a aussi la démocratie qui se meurt, “les larmes aux yeux” c’est avant tout á cause des lacrymos.

          PS : tiki, oui la mort d’un homme, c’est con… désolé

           

          JiDeWe

            #259802

            zzd10h heu “les larmes aux yeux”, c’est d’abord la perte d’un être cher, quelqu’il soit……. pour la démocratie l’élite politique et intellectuelle n’en a plus rien à faire, si peut-être à part s’essuyer le derrière avec.

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #259804

              J’aimais bien Prince, il était quand même très décalé comme gars. C’est jeune pour partir.

              @ zz10h :

              Tu généralise pas mal quand même. Le bilan total n’est pas si mauvais. Chez nous, pas plus tard que ce matin nous avons reçu notre matériel de vote pour pas moins de 5 objets soumis au peuple. Donc, dire que la démocratie se meurt, peut être localement oui, mais pas partout. Faut juste que vous élisiez une fois pour toutes les bonnes personnes.

              Anonyme

                #259805

                @prince….condo leances….

                son dernier tube 2016 blackmuse est genial….

                adios amigo….

                Anonyme

                  #259807

                  Pas ma tasse de thé mais la mort de quelqu’un n’est jamais sympa. Ca va pleurer violet sous les chaumières.

                  mikedafunk

                    #259931

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    vinzo

                      #259946

                      Il a irrigué mes vaines depuis l’album 1999. C’est un artiste absolument génial, très précoce, un virtuose, ou l’on voit que tout était déjà en place dès le premier album.
                      Au fil des disparitions de mes idoles protectrices, je me dis de plus en plus que ce nouveau siècle n’est pas le mien.

                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                      A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                      sayasupacrew

                        #259949

                        Un artiste complet, qui as eu une carrière hors du commun, dans un registre qui me correspond (j’entend par là, le funk).
                        Il a eu une belle évolution musicale des styles musicaux et surtout un style sonore a chaque période de ces albums.
                        On s’est rencontré moi et ma femme sur une piste de dance improvisé avec le titre “girls and boys”.

                        Sy

                        Kiss

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        __sam__

                          #259952

                          “jeune pour partir”, oui mais c’est quand même 8ans de plus que Jackson (ils étaient nés la même année).

                          Ce qui est plus intriguant c’est qu’autant on savait Jackson pas mal atteint au niveau médical, autant Prince semblait clean (toujours svelte, pas de rumeurs de trucs zarbi à part un sexualité très active (si tant est que ce soit zarbi)).

                          C’était un perso atypique, et un truc qui m’a pas mal supris avec les rétrospéctives des soirées de D17 vendredi et d’Arté hier soir (avec la diffusion de “Purple rain”. Bravo!), c’est que même au tout début des années 80 son “son” propre, bien à lui, était déjà là. Son premier succès ne semble d’ailleurs pas démodé et marcherait (marchera!) aussi bien aujourd’hui. C’est clair qu’il avait un style à lui, intemporel.

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          JiDeWe

                            #259954

                            Excellent guitariste et musicien, et à (ré)écouter la bande originale sur France Inter, avec ce que Nagui raconte, ce gars était un artiste tout simplement génial, même si mes préférences musicales sont ailleurs.

                             

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            EdVirus

                              #259958

                              Ouais les gars! C’est un grand qui est parti!

                              -Mist Midi Sd32Go
                              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                              -CM de 1200 pour un projet...
                              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                              dlfrsilver

                                #260047

                                Je suis triste aussi qu’il soit mort aussi jeune, putain 57 ans c’est trop jeune !!!

                                Doctoritchy

                                  #260557

                                  encore un , remarquer je ne le connais meme pas !  il as fait quoi ?

                                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Adieu mon Prince

                                Amiga Impact