Aide A590

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #321292

      Pas de rapport direct avec ta demande mais comme ça à rapport avec le sujet…
      On trouve un petit Programmateur a faire soit même ici :

      J’ai pensé que l’idée était bonne et que ton topic couvrait aussi ce sujet.

      lolof

        #321297

        “Fermé par un cable vert”

        Ton A590 a été upgradé pour fonctionner avec un dmac2 et c’est un dmac1 qui est installé… La preuve, le câble vert…
        Fais vérifier tes Eproms quand même, mais il me semble que ton A590 ne peut pas fonctionner dans sa config actuel. Soit dmac1 + l’IC manquant et pas de fil vert, soit dmac2, fil vert et l’IC retiré…

        EDIT: Bizarre, je trouve aussi des photos d’A590 avec cette modit et un dmac1…

        ManoWar

          #321301

          « Fermé par un cable vert » Ton A590 a été upgradé pour fonctionner avec un dmac2 et c’est un dmac1 qui est installé… La preuve, le câble vert… Fais vérifier tes Eproms quand même, mais il me semble que ton A590 ne peut pas fonctionner dans sa config actuel. Soit dmac1 + l’IC manquant et pas de fil vert, soit dmac2, fil vert et l’IC retiré… EDIT: Bizarre, je trouve aussi des photos d’A590 avec cette modit et un dmac1…

          hello

          Ok

           

          donc cette IC est trouvable ? Ou un dmac2? ou parcours du combattant ?

           

           

          Merci de ton aide

          Amiga 500 plus 2 Mo chip
          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
          A590 en panne

          Amiga 1200 1D2
          blizzard 1230IV 128mo
          Rom 3.1.4 Mo
          cf 16 go whdload
          Amiga Cd32
          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
          floppy /gotek HxC

          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

          lolof

            #321306

            Oups, doublon….

            lolof

              #321307

              Un dmac2 cela se trouve encore assez facilement. Je dois en avoir quelque part… Ce serait le plus simple. U30 est un PAL et pourrait être remplacé par un GAL. J’ai déjà essayé de lire le contenu mais celui de mon A590 est malheureusement protégé en lecture…..

              Mais en premier, comme suggéré par GothDevil, verifies tes Eproms et passes les en dernière version si elles ne le sont pas déjà.

              ManoWar

                #321309

                Un dmac2 cela se trouve encore assez facilement. Je dois en avoir quelque part… Ce serait le plus simple. U30 est un PAL et pourrait être remplacé par un GAL. J’ai déjà essayé de lire le contenu mais celui de mon A590 est malheureusement protégé en lecture….. Mais en premier, comme suggéré par GothDevil, verifies tes Eproms et passes les en dernière version si elles ne le sont pas déjà.

                bon je vais aller je pense faire un tour chez un gars que je crois possède un 590 pour les tester, ensuite pour les upprgradé j’ai pas la queue d’un programateur 🙁 donc à voir, pour ça,) cela étant ton Dmac2 si tu vendeur ect ou une adresse pour en trouver , merci beaucoup, sincèrement je connais rien à cette extension j’aimerai bien le faire fonctionner 🙂

                 

                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                A590 en panne

                Amiga 1200 1D2
                blizzard 1230IV 128mo
                Rom 3.1.4 Mo
                cf 16 go whdload
                Amiga Cd32
                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                floppy /gotek HxC

                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                lolof

                  #321310

                  En cherchant sur le forum a1k, j’ai trouvé la confirmation d’un membre bien réputé que l’A590 fonctionnait aussi sans U30 et avec un dmac1…. Parfois bizarre ce que C= a fait 🙂

                  Donc cela devrait le faire aussi pour toi.

                  Le lien est ici . Malheureusement il faut être enregistrer pour pouvoir lire avec google translate ou autre…

                  https://www.a1k.org/forum/showpost.php?p=680456&postcount=290

                  ManoWar

                    #321311

                    En cherchant sur le forum a1k, j’ai trouvé la confirmation d’un membre bien réputé que l’A590 fonctionnait aussi sans U30 et avec un dmac1…. Parfois bizarre ce que C= a fait  Donc cela devrait le faire aussi pour toi. Le lien est ici . Malheureusement il faut être enregistrer pour pouvoir lire avec google translate ou autre… https://www.a1k.org/forum/showpost.php?p=680456&postcount=290

                    ouf commodore à plein de variantes en fait ^^, ok merci vais voir ça, donc se pourrait etre mes roms HS aussi ,,,

                     

                    edit, je parle pas allemand, et visiblement faut faire un mail de demande pour avoir acces ,,, bon pas grave je vais deja faire verif des rom

                     

                    merci à toi

                     

                    Amiga 500 plus 2 Mo chip
                    Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                    A590 en panne

                    Amiga 1200 1D2
                    blizzard 1230IV 128mo
                    Rom 3.1.4 Mo
                    cf 16 go whdload
                    Amiga Cd32
                    Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                    floppy /gotek HxC

                    Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                    lolof

                      #321313

                      Autre chose,
                      ton HD XT, t’es certain qu’il est OK….
                      Si je me rappel bien, mon A590 ne bootait pas car HD HS. Mais bon, cela fait longtemps, je peux me tromper. Du coup, j’étais passé par un adaptateur scsi-IDE avec une CF…

                      ManoWar

                        #321315

                        Autre chose, ton HD XT, t’es certain qu’il est OK…. Si je me rappel bien, mon A590 ne bootait pas car HD HS. Mais bon, cela fait longtemps, je peux me tromper. Du coup, j’étais passé par un adaptateur scsi-IDE avec une CF…

                         

                        euh certain non, il tourne pas en tout cas pas un bruit sauf ventilo du boitier et les led rouge ou verte,

                        je vais peut etre voir aussi de ce coté là , un moyen de tester un XT hors de l’a 590?  un vieux pc peut etre ?

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        GothDevil (カスリン)

                          #321316

                          @HamsterManiac,

                          Pour info, si il te fallait un 390563-01 il y en a chez Vesalia à 9.9€

                          https://www.vesalia.de/

                          ManoWar

                            #321318

                            @hamstermaniac, Pour info, si il te fallait un 390563-01 il y en a chez Vesalia à 9.9€ https://www.vesalia.de/

                             

                            merci de l’info 🙂

                            Amiga 500 plus 2 Mo chip
                            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                            A590 en panne

                            Amiga 1200 1D2
                            blizzard 1230IV 128mo
                            Rom 3.1.4 Mo
                            cf 16 go whdload
                            Amiga Cd32
                            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                            floppy /gotek HxC

                            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                            ManoWar

                              #321319

                              321316 wrote:

                              @hamstermaniac, Pour info, si il te fallait un 390563-01 il y en a chez Vesalia à 9.9€ https://www.vesalia.de/

                              merci de l’info

                              edit oui mais non , car me faudrait donc cette ic en U30 que je posséde pas, “plus simple” un dmac 2 a trouver  je vais voir le copain du pote en question, pour tester les ic rom, sur sa config ce soir

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              lolof

                                #321322

                                Si tes roms fonctionnent sur l’A590 de ton pote, profites en aussi pour tester tout ce qui est sur support, le dmac inclus….
                                Surtout ton HD XT, ce vieux truc devrait tourner et faire du bruit dès qu’il reçoit du jus !!

                                Comme dit plus haut, d’après le mec d’A1K qui a fait de nombreux tests avec l’A590, cela devrait théoriquement aussi fonctionner avec un dmac1 sans U30…. Je n’y croyais pas, mais apparement si…

                                ManoWar

                                  #321324

                                  J y suis et premiers test roms en V7 passent

                                  mon DMaC 1 HS mais  avec son DMaC 1 et son Ic U30

                                  mon A 590 boot le XT se lance

                                  donc à trouver soit un dmac1 + ic U30

                                  ou un dmac2

                                   

                                   

                                   

                                   

                                   

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Aide A590

                                Amiga Impact