Aide impression 3D

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #374589

      Avec ma poisse légendaire mon imprimante 3D SideWinder X2 est en panne (elle se met à chauffer toute seule au maximum de la température aussi bien buse que plateau).
      Ça sent la carte mère HS alors qu’elle n’a que 13 mois d’utilisation !
      Je cherche une bonne âme pour m’imprimer un boîtier pour mon HxC SD dédié à mon Amiga 1000 fraîchement restauré (je ferais un post)
      Je paye les frais bien sûr
      https://www.thingiverse.com/thing:2481342
      Merci

      kroustibat

        #374692

        Hello Mandrake,

        Je veux bien t’imprimer ce boitier en blanc. Je viens de voir dans cura que c’est +- 5h d’impression pour le boitier, le couvercle et 3 boutons.

        Comme tu m’avais offert la trappe 500 et bien plus a d’autres membres, ce sera fais gracieusement. Je demanderai juste les frais de port depuis la belgique.

        Tiens moi au courant si tu as toujours de l’impression

        amigalement

        Anonyme

          #374696

          Merci pour la proposition mais laisse tomber
          J’ai changé la carte mère de ma SideWinder X2,qui était défectueuse (j’en ai acheté une), j’avais bien étiquetté les câbles pendant le démontage avec des étiquettes mais manque de chance les trois quarts se sont décollées avec la chaleur pendant que j’avais le dos tourné, et impossible de savoir comment brancher correctement les câbles, j’abandonne, j’ai contacté le SAV de TomTop entre temps.
          Elle est encore garantie (acheté en juin 2022, mais vu ma maladresse je vais la revendre (un tiers de son prix) tel quel avant de la bousiller (avis aux amateurs),
          En bref j’attends une nouvelle imprimante SideWinder X2 (merci les enfants 😉)

          Anonyme

            #374704

            Elle est encore garantie (acheté en juin 2022, mais vu ma maladresse je vais la revendre (un tiers de son prix) tel quel avant de la bousiller (avis aux amateurs),

            1/3 de son prix vu la performance de la bête (que j’ai), c’est une super affaire.
            Tu vas faire un heureux, c’est sur.

            Anonyme

              #374710

              Je vais faire un dernier essai c’est les fin de course des axes qui ont l’air mal branchés et le Bltouch

              kroustibat

                #374717

                Personnellement , je garderai la seconde , ne serai ce que pour les pieces.

                Au pire , tu t’aides de la nouvelle pour remonter l’ancienne.

                Anonyme

                  #374720

                  Vous avez raison au pire je la garde pour pièces et j’aurais certainement des pièces de rechange du SAV étant sous garantie.

                  Anonyme

                    #374733

                    Attention le BlTouch d’origine de la sideWinder X2 est une grrrrrrrrrrrooooose Mxxxx.
                    Il est plus que conseillé de le changer par un vrai BlTouch

                    Cherche sur le net : TRIANGLELAB – 3D TOUCH V3
                    On en trouve entre 15 et 30€ piece (plus c’est du vol)

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Aide impression 3D

                  Amiga Impact