Aide pour installer pcmcia wifi sur A1200
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Bonjour,
J’ai une carte réseau PCMCIA wifi 16 bits pour amiga 1200.
Avec Prepcard, la carte est bien reconnue.
1-Après comment faire ?
2-Comment communiquer avec un PC ?
3-Quel driver faut-il installer ?
4-Je possède un switsh avec 5 ports RJ45, est-ce que c’est bon ?
5-Comment les brancher ensemble ?
Merci beaucoup
Cordialement
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)OUI, merci.
Le switch sert normalement à relier plusieurs machines en réseaux
J’ai 2 PC
2 amiga 1200 (tour et desktop)
1 imac
1 pegasos
Voilà!
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Tu vas sur aminet et tu tapes Wifi, tu installes le fichier.device dans DEVS:/Network
et tu rêgles miami comme pour une carte réseau classique.
Sauf que tu dois être sur d’avoir la clé WEP désactivé (je crois pas que ça soit encore bien géré).
Mais tes questions m’étonnes car tu dis sur ton site être revendeur, donc tu devrais savoir tout ça.
Idem pour le switch, il te faudra un point d’acces wifi configuré pour que ton aMiga puisse y avoir accès, là encore, il faudra désactivé le WEP (à voir pour le sécurité quand même), et pour le régler, et bien 9 chances sur 10 que ton browser ne puisse le faire (Java powwaaa) …. :sweat:
Ok, merci
Il faut que je change mon switch par un point d’accès wifi alors ?
Je suppose que toutes les machines doivent être en wifi alors ?
Zut, il faut changer tout le matériel.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)rah ? encore un qui lit pas les articles sur ZDnet et en français de surcrois ??? y’a pas de grands magasins pour te renseigner ? (le BHV c’est super surtout celui de Paris
).
Pourtant le WiFi c’est vieux, ça a 2 ans déjà, tout le monde doit tout savoir, non ?
Ben c’est toi qui voit pour le switch, soit tu le vires et tu en rachètes un « WIFI' » avec plein de ports, soit tu le gardes et tu le connecte à un point d’accès Wifi (à configurer, bonne chance avec l’amiga), soit tu branche le routeur wifi sur le switch … etc …
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Aide pour installer pcmcia wifi sur A1200