[AIDE] Problème son A1200

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Mod

    Amigars

      #275800

      Bonjour à tous,

      Mon A1200 a un pb de son, comme si ça saturait sur certaines fréquences hautes. C’est plus ou moins fort selon le son des jeux ou démos, c’est “écoutable” mais pas assez pour moi 🙂

      J’ai déjà remplacé les capas et aussi le quadruple ampli-op TL084 mais pas mieux. Comme les 2 capas à côté du circuit audio ont coulé un peu, je penche pour une capa ou résistance SMD qui a ramassé en prenant un bain d’électrolyte.

      Afin de tester toute la ligne audio (droite et gauche) à l’oscillo, je cherche un programme qui génère un signal en sinus sur chaque canal, avec réglage de la fréquence.

      Quelqu’un connait un programme pour faire générer à Paula un sinus parfait de fréquence réglable ? Je pensais à un soundtracker mais il me faudrait le sinus et pouvoir régler la fréquence…

      Par avance merci pour votre aide.

      Only AMIGA makes it possible !

      __sam__

        #275801

        Le mieux serait de faire un programme en AmigaBasic pour ca. Mais bien qu’hyper courant sur les 2000 et 500. Très peux d’utilisateurs 1200 savent qu’il existe et savent l’utiliser. C’était pourtant un truc bien pratique un basic fournit avec la machine.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [AIDE] Problème son A1200

      Amiga Impact