Aide sur Frying Pan

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • pegasus

      #2657

      Salut à tous,

      j’ai encore besoin de votre aide !!! J’ai récupéré l’archive de Frying Pan, je la décompresse dans un petit répertoire qui va bien et je lance Frying Pan : message d’erreur, il recherche “optic.device.qqchose” !!! Que faire ?

      SoundSquare

        #52463

        payer une licence.

        pegasus

          #52464

          Merci de ta réponse

          ha bon !!! du coup on peux même pas tester avant ???

          Quels sont les autres logiciels de gravure “gratuits” ?

          CLS2086

            #52465

            je crois qu’il y a une version démo, idem pour makeCD

            serge

              #52466

              optic.device n’a rien a voir avec la license.

              le fichier de license est l’optic.key

              quand au fichier optic.drive, il est situé dans le dossier lib du programme.

              Je pense que ton archive n’est pas complete. Soit est a été mal dépackée soit il lui manque des fichiers à l’origine.

              RyZen Rulez 😉

              Merlin

                #52467

                Comme je dis à mes parent quand ils me demandent comment faire marcher le magnétoscope ou autre : RTFM !!!

                Bon, Ok, dans la version démo, ya pas vraiment de manuel.

                Même le readme ne donne pas l’adresse du site !

                bon, alors concernant l’Optical.drive :

                Il y a plusieur fichiers Optical.drive dans le dossier Lib de FryingPan.

                Comme il est dit ici ( http://www.tbs-software.com/fp/installation.phtml ) il faut que le fichier Optical.drive soit de la taille la plus petite.

                Donc renomage du fichier d’origine puis le plus petit en Optical.drive tout court.

                Concernant la version Demo, comme il est dit ici ( http://www.tbs-software.com/fp/faq.phtml ) elle ne permet pas de graver quoi que ce soit. Mais les fonctions de rippage de données sont fonctionnelles, mais limitées à la vitesse minimum du lecteur.

                Concernant le logiciel en lui même, il fonctionne très bien. Ilgère les DVD-R/RW et c’est très bien.

                J’ai récement effacé un DVD-RW, écrit 3.9Go dessus et donné à lire à un MacOSX sans aucuns soucis.

                SoundSquare

                  #52468

                  merci Merlin d’avoir clarifié la situation

                  Frying Pan c’est bon, mangez en, et payez vous une licence ;)

                  /me FP supporter

                  IMM-Informatique

                    #52469

                    Salut ;)


                    @pegasus
                    : envoies-moi un mail a mon adresse personnelle et je te renvoies la version de demo en francais !

                    [email protected]

                    N.B. : possedant dorenavant un compte paypal personnel, les licences Frying Pan peuvent etre reglees par ce biais.

                    Merci pour votre support !

                    Faranheit

                    F.L. Computer : VOTRE Revendeur Pegasos 2 (in stock) et Amiga One

                    http:///www.flcomputer.com <- fonctionne tres bien avec Voyager !

                    pegasus

                      #52470

                      Merci à tous pour vos explications

                      JiDeWe

                        #52471

                        la license de frying pan m’a coutée 16 euros auprés de fl computer et francisée de plus voilà, c’est pas cher et ça fontionne à donf et surprise, il regrave sur des cdr déjà utilisé

                        finalisé (et plus utilisés) coolllll

                        pas cher pour supporter et encourager un bon développement

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aide sur Frying Pan

                      Amiga Impact