[INFOS] Trackball Digit 2700

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Admin

    bigdan

      #294230

      J’ai récupéré sur leboncoin un trackball noir que je ne connaissais pas annoncé pour PC et Amiga (et le dernier Virus Info) ?

      Modèle DIGIT 2700 mais je n’ai trouvé aucune information sur BBoAH ou Amiga Hardware Database

      Trackball DIGIT 2700

      Quelqu’un a déjà utilisé ou vu un article sur ce trackball ?

      fenrix

        #294238

        Il ressemble beaucoup au trackball Alfa Data (sauf que celui-ci est blanc).

        Je le cherchais à un moment et après j’ai laissé tomber, les prix étaient excessifs.

        Par contre, je me méfierais, pas sûr que la prise qu’on aperçoit derrière soit en DB9 (il y a des vis apparemment).

        Bardock

          #294261

          Le capot de la db9 a des vis pour etre fixee sur la carte mere 😉

           

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          fenrix

            #294294

            le problème dans ce cas, c’est que c’est inutilisable avec un Amiga 600.

            Admin

            bigdan

              #294300

              J’essaierai sur 500 et 1200 (il y a un switch avec deux positions PC Amiga/Vs Atari)

              Sinon j’ai trouvé cette page web sur ce bestiaud :

              https://deskthority.net/other-devices-f3/vintage-digit-trackball-t6442.html

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [INFOS] Trackball Digit 2700

            Amiga Impact