µAlchimie 2012

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 180)

  • K-L

      #169369

      J’ai une vidéo qui s’appelle “Freine !”, on pourra la diffuser sur le vidéo projo si tu veux 🙂

      Rajah

        #169406

        Ah zut…

        Donc à rajouter sur la todo-list : acheter un sac en papier brun pouvant contenir ma  tête, pendant la projection, et les heures, jours, années qui suivront.

        https://ptonthat.fr/

        Monsieur-Belett

          #169477

          🙂

          Nous avons mis à jour les coordonnées GPS qui devrait être utiles pour trouver la salle. D’un autre côté le village n’est pas si grand que ça^^

          Localisation en Degrés décimaux:
          latitude : 45.07567
          longitude : 4.96017

          Localisation en Degrés, minutes et secondes:
          latitude : 45° 04′ 32,41″N
          longitude : 4° 57′ 36,61″E

          Planète : Earth
          Secteur galactique : zz9 plural z alpha

          K-L

            #169481

            D’ailleurs, il reste toujours 20 places de libres. Cool si on veut s’étaler avec du matos mais même à 60, il reste encore de la place pour être à son aise.

            Souvenez-vous de la première édition : http://www.youtube.com/watch?v=8TOn_VuiPGU

            Et http://www.amiga-ng.org/resources/MicroAlchimie/

            N’hésitez pas, venez passer un excellent moment avec nous 🙂

            Monsieur-Belett

              #169588

              J’ai changé d’avatar pour une photo où l’on me voit avec la caisse de Triple A 😀

              stefff285

                #169589

                oué j’ai reservé mais plein de dépenses ce mois ci

                bref je peux paye a l’entrée ou pas ?

                meme avec une majoration pask le raspberry pi a faim le povre

                 

                belette bon anniv !! ouéééééééééé tous en coeur !!

                 

                BON ANNIV BELETT !!

                Anonyme

                  #169591

                  Merci en attente de confirmation par le taf

                  Melaure

                    #169601

                    J’hésite à m’inscrire, je n’ai encore point de visibilité sur ce WE …

                    Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                    stefff285

                      #169608

                      hop lettre prete avec le cheque a l’ordre de association triple A

                      j’ai bon ? si oui ca part demai,

                      ya des compos ? j’arrive avec mon bel huno et sa fuego, avec mon aresone et hollywood 5 (déjà dit) mais pour faire du sprite durant la soiree

                       

                      ouéééééééééééééé ca va etre terrible comme dit amigaouf

                       

                      a bibi

                       

                      abientot

                       

                      steff le yogi

                      Rajah

                        #169609

                        @Stefff285 : On organise une coding party pendant la grosse Bertha Alchimie, mais pas pendant la micro Alchimie. Ceci dit, l’ambiance festive et caféinée (et un peu démoscene) est propice pour coder et grafer et ziker comme un ouf malade.

                        https://ptonthat.fr/

                        stefff285

                          #169610

                          coucou rajah content de te recroiser

                          cool ca va me permettre durant cette soirée de me mettre au sprite

                          ca a l’air tout con comme ca mais faut que je gere de le fonction et

                          du timer bref pas encore tout compris mais ca va le faire

                          a tres vite donc et le cheque part demain

                           

                          a tres vite

                          Monsieur-Belett

                            #169731

                            Ca fait deux semaines qu’il n’y a pas eu d’inscription, c’est la rentrée des classes qui a occupé les esprits ou bien c’est l’effet filet garni?

                            😀

                            K-L

                              #169736

                              Dès que les news d’AI son rouvertes pour les posteurs (ce qui ne saurait tarder vu le boulot déjà effectué sur AI par les experts en charge de sa remise en selle) :

                              “Dans moins d’un mois, la µAlchimie ouvrira ses portes. Et dans moins d’un mois, les Amigaïstes de tous bords pourront à nouveau passer ensemble un long week-end de convivialité et de découverte.

                              La convivialité puisqu’aussi bien les anciens habitués des évènements Amiga en France que les nouveaux qui seront accueillis chaleureusement, chacun pourra partager de bons moments tels qu’apéros, repas, discussions diverses et variées, etc..

                              La découverte aussi puisque chacun aura à coeur de montrer sa machine, ses talents de graphistes, de programmeur, ou simplement d’utilisateur.

                              A ce jour, nous sommes sûrs qu’il vous sera possible de (re)découvrir :

                              * L’AmigaOne X1000 et AmigaOS 4.1 Update 5

                              * L’AmigaOne 500 et AmigaOS 4.1 Update 5

                              * La RedOne X avec AmigaOS 4.1 Update 5

                              * Le MiniMig + ARM

                              * Le PowerBook (et les différents modèles de Mac PowerPC) avec MorphOS 3.1

                              * De l’Amiga Classic amélioré, customisé et remis au goût du jour

                              * Les derniers développements logiciels tels que l’AmiDarkEngine, Scriba, TimberWolf 4.0.1 RC-3 (et sûrement 4 en octobre), les dernières démos, les dernières avancée de WinUAE, les différentes moutures d’AROS, etc…

                              Bref, un week-end d’expetion nous attend.

                              Tout est bien sûr déjà prêt : la connexion Internet est pleinement fonctionnelle, les repas seront comme à l’accoutumée de très bonne facture, l’agencement de la salle est déjà pensé de façon à ce que chacun puisse se sentir comme à la maison, un écran géant diffusera démos et autres vidéos relatives à l’Amiga.

                              N’hésitez pas à nous rejoindre, 40 participants sont dores et déjà inscrits et 20 places restent disponibles, tout ceci pour un tarif de 35 Euros pour le week-end complet (repas, électricité, Internet, douche et dodo sur place pour ceux qui auront choisi cette option).

                              Nous espérons tous vous revoir les 13 et 14 octobre 2012 à la MicroAlchimie pour la dernière grande manifestation francophone Amiga de l’année !

                              L’équipe Triple A.”

                              Anonyme

                                #169739

                                …et n’oublions pas le FPGA ARCADE !

                                stefff285

                                  #169816

                                  et n’oublions pas les repas qui a l’alchimie m’ont beaucoup surpris par leurs qualité

                                  resultat salade diverses tous les jours je me dis pourquoi pas de la gencive de porc cette année ? serieusement viendez c’est top niveau et il est prévu que monsieur belett se mette a poil pour son anniv. bref viendez avec vos APN

                                  et top niveau

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 180)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µAlchimie 2012

                                Amiga Impact