Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 281)

  • Voxel

      #119613

      déjà qu’on va leur faire passer l’aspirateur ! ;-)

      cicile

        #119614

        Je viens d’avoir mon vendredi 6 novembre :-D

        Ca aurait été balo de pas pouvoir venir ! :sweat:

        surtout que je viens juste de le demander 😮

        Après va falloir gérer Telma pendant les 3 jours ;-)

        A voir pour la veille si une bonne âme récupera Fabounio à la maison on va surement se relayer le jeudi soir pour transporter le matériels la veille tout en gardant Telma à la maison

        Monsieur-Belett

          #119615

          @ cicile,

          C’est une très bonne nouvelle :) :)

          Pour Telma, je pensais la mettre à la régie, et lui faire ranger la salle le lundi matin au moins elle serait occupée. 8-)

          Bio

            #119616

            Mais mais mais !

            L’Alchimie c’est dans 1 semaine !

            Dans 1 semaine, il y aura la plus grosse concentration mondiale d’Amigaiste au m2 jamais vue au monde depuis deux ans !

            Et des robots qui moonwalkent.

            Trop cool

            This is it

            Dr Bio

            Voxel

              #119617

              et… Dr Bio en costume de ….. Dr Bio :-D

              vivement le 6 novembre !!!

              Monsieur-Belett

                #119618

                Y’a plus qu’à :-)

                balis

                  #119619

                  150?

                  C’est vraiment pas mal pour un (des) système(s) underground.

                  C’est quoi déjà le record de participation à une Alchimie?

                  Screetch

                    #119620

                    32 768 en 1981, il me semble…

                    Mais je confond peut-être ^^

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    JiDeWe

                      #119621

                      Monsieur-Belett a écrit :

                      Y’a plus qu’à :-)

                      151 mon colonel…….

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Monsieur-Belett

                        #119622

                        @JiDeWe

                        152 mon général


                        @Balis

                        Difficile à dire car je n’ai pas toutes les archives de l’association.

                        Je dirai que si nous n’avons pas atteint le raccord d’inscrits nous devrions en être proche. Si on fait une recherche sur Web Archive, nous faisons mieux que l’Alchimie 2005 avec 144 inscrits, mais cela ne prouve rien, car “l’archive” n’a pas forcement était faite le jour de la clôture des inscriptions.

                        Je me rappelle simplement qu’en 2002 et 2003 des personnes étaient venu sans avoir réservée et que nous avions frôlé les 200 et que cela avait été très compliqué pour les organisateurs qui avaient été obligés de trouver de la nourriture non prévue pour le we. Les deux copines qui étaient aux cuisines en avaient bien bavé :sweat: . Heureusement qu’elles avaient été là!

                        Bio

                          #119623

                          Les deux copines en questions ayant servi de nourriture.

                          Si vous venez à l’improviste, apportez votre manger avec nous, ou mieux encore, une copine (un peu grosse, genre pour 8-10 personnes).

                          Bien à vous

                          Le bon Docteur

                          Tarzin

                            #119624

                            Bien, bien, bien, ça fait du monde tout ça!

                            Tant mieux.

                            Pour ma part, je cherche toujours des bricoles

                            http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=121

                            Bon courage pour les préparatifs et à vendredi!

                            Il y a moyen de garder un casse-croute, nous partons à 6H du mat et arrivons à Tain pour 14H?

                            Bio

                              #119625

                              150 participants, c’est l’heure du troisième filet garni.

                              Pour les curieux, ce filet garni se compose :

                              – D’une photo taille réelle de Mr Belett’ déguisé en empereur romain (dans la pose dite “A cheval, sans cheval”). La photo porte un échantillon d’ADN de Mr Belett’, entr’autre.

                              – D’un ski de marque ‘Le Bolide des neiges’, retrouvé planté dans le parebrise d’une voiture garée il y a deux ans devant l’espace Rochegude. Quelques cheveux et du sang peuvent se trouver au bout du ski.

                              – D’une extension 500 Ko pour A500 offerte par Mr Serge Hammouche (extension peut être non fonctionnelle)

                              – D’un bon de réduction pour une coupe + permanente au salon de coiffure “Tif’ 2000” sis à Tain l’hermitage (à faire valoir dans les 15 jours suivant l’émission)

                              – D’une boite de petits pois extra fin marque ‘Petit Goinfre’ (péremption au 01/12/1909)

                              – D’un taille-haie à énergie musculaire de la marque ‘Krakatoa’ avec la mention “souvenir d’Afghanistan”. Collection personnelle de Dr Storm.

                              – D’un préservatif à rainures et sa pochette de gel lubrifiant de la marque ‘Myteub’

                              -D’un poireau

                              Bravo aux gagnants !!!

                              Bien à vous

                              Votre docteur

                              Monsieur-Belett

                                #119626

                                @tarzin:

                                Pas de soucis :-)


                                @Docteur_Bio
                                :

                                Tout cela est si nouveau…

                                Tarzin

                                  #119627

                                  @tarzin: Pas de soucis

                                  Je savais que vous étiez les meilleurs! Merci!

                                  VIVEMENT VENDREDI!!!!! Elle va être longue la semaine!

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 281)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

                                Amiga Impact