Alchimie 4: m-à-j du 11/07

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

  • anonyme

      #17745

      Le MHSC vaincra!!!

      X-D

      BatteMan

        #17746

        Des vestiaires avec douches sont apparement fournis avec le terrain ;-)

        Je maintiens que j’ai eu l’idée en premier, mais j’étais au tél’ avec le One qui me faisait le téléphone rose (il est trop fort pour ça), et je lui ai proposé et on parti sur un délire de tournoi et voilà ;-)

        /me joue comme il peut X-D

        Only Amiga makes it possible !

        OneVision

          #17747

          Oui mais comme je suis né avant le Batteman j’ai doit au respect dû à mon âge… DIDIOUUUUU

          Bon sinon je languis de foutre des buts à Henes sur une passe de Breed consécutif à une transversale de Battou !

          hybrid

            #17748

            breed a écrit :

            hybrid a écrit :

            Vous voulez pas d’un marseillais ? 8-)

            T’es fou, on est pas assez riche pour se payer un joueur marseillais!!!

            :-D

            Surtout un marseillais qui préfère encore le curling au foot … pis le foot, c’est comme les montpellierins (si jeme suis gourré dans l’orthographe, bin c’est pas grave, on va dire que c’est fait exprès :-P) de Lyon : ça pue !

            hybrid

              #17749

              OneVision a écrit :

              Oui mais comme je suis né avant le Batteman j’ai doit au respect dû à mon âge… DIDIOUUUUU

              Bon sinon je languis de foutre des buts à Henes sur une passe de Breed consécutif à une transversale de Battou !

              Bon, je m’y risque aussi … mais je préfères les cages, vous pensez quand même pas que je suis capable de jouer coolectif :-P

              Sinon, je joue à peu près aussi bien que Barthez … quand il est à l’OM en championnat !!! 8-)

              BatteMan

                #17750

                Onevision : Ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir au moins avoir 3 équipes de 7 personnes. Ça permettrait d’assigner 3 joueurs de l’équipe qui ne joue pas aux tâches ingrates, style arbitrage. Et un autre pourrait faire le commentateur si on rechope un porte-voix ;-) Et peut-être même rechopé un cameraman !!!

                Bref, y’a des idées, reste plus qu’à voir qui va jouer :-)

                /me aime les threads sympas où ça rigole :-D

                Only Amiga makes it possible !

                OneVision

                  #17751

                  Ouais mais pour le moment y’a un peu trop de goals…

                  Allez les mecs : 21 amigaïstes qui veulent footer ça doit bien se trouver non ????

                  Et on fait un mini tournoi :

                  Equipe 1 vs. Equipe 2

                  Equipe 1 vs. Equipe 3

                  Equipe 3 vs. Equipe 2

                  Séance de tirs au but à la fin pour trouver un vainqueur !

                  Et Podium !

                  Tigrou

                    #17752

                    Hé hé, je suis partant bien entendu :-)… On peut lister ça ici, à moins que Cicile ne puise mettre en place, par le biais du Boingattack.org et comme pour le principe des réservations, une inscription pour quiconque voudra participer au tournoi :-).

                    Allez hop, pour commencer, Tigr0u: n°1

                    Enumérez-vous les gars :-)

                    Je confirme pour la douche qui DEVRAIT être dispo. Plus d’infos sous peu.

                    DaddyDav

                      #17753

                      Moi pourquoi pas aussi mais je ne garanti rien de mon niveau sportif en general (et pourtant je ne fume pas) !!!

                      :-D

                      Tigrou

                        #17754

                        Daddydav: je ne suis pas un sportif non plus, mais je sais qu’on va bien se marrer :-)

                        ALL: l’intérêt est de pouvoir définir le nbr de participants, et donc le nbr d’équipes pour que l’on puisse acheter quelques jeux de maillots… Le mieux serait, à mon sens et pour que tout le monde joue un minimum, d’avoir quelque chose comme 4 équipes de 5-6-7 joueurs; chacune d’entre elles se rencontrerait, et les 2 meilleures se rencontreraient pour une finale d’Anthologie :-)

                        Qu’en pensez-vous ?

                        corto

                          #17755

                          Tigrou a écrit :

                          Daddydav: je ne suis pas un sportif non plus, mais je sais qu’on va bien se marrer :-)

                          Mais alors, dis-moi, qu’est-ce qui te donne ce corps de rêve et cette énergie démoniaque ?

                          BatteMan

                            #17756

                            Inutile d’acheter des jeux de maillots, mais plutot des jeux de “marcel”, juste histoire d’avoir des couleurs, on se tamponne des numéros.

                            Et que les participants viennent avec short et basket, voire crampons.

                            Pour les équipes, se seraient top d’avoir 4 équipes de 5-7 joueurs.n

                            Sinon, je me propose aussi pour jouer, soit arrière droit, soit milieu offensif, soit n’importe où :-)

                            /me a envie de jouer au foot depuis un bon moment.

                            Only Amiga makes it possible !

                            Tigrou

                              #17757

                              Corto: je sais pas trop, c’est peut-être mes enzymes plus voraces que la normale :-)

                              Batt’: pour les maillots, je pensais juste à des T.Shirts vierges de tout marquage; c’est pas trop cher, et ce serait très visuel…

                              Tigrou

                                #17758

                                Pour mon poste sur place, n’importe lequel fera l’affaire; je ne suis pas un pro, mais je suis vif :dance:

                                Rafo

                                  #17759

                                  Moi j’veux bien être juge de touche remplaçant suppléant.

                                  Tout ça pour dire que le foot, ça sera sans moi.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 4: m-à-j du 11/07

                                Amiga Impact