Alchimie 4: m-à-j du 11/07

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

  • Tigrou

      #472

      Glop à tous,

      Comme vous l’avez lu dans les niouz, l’Alchimie 4 se prépare, en avance contrairement à l’an dernier où le système de réservation a débarqué seulement le mois précédant la manif’ :-)

      Quelques nouveautés seront à noter pour cette année. Sous l’impulsion de Batteman, nous allons organiser un petit tournoi de foot entre les participants volontaires; la Mairie de Tain a été contactée à ce sujet, et le projet ne devrait pas poser de problème particulier. Le tournoi devrait prendre effet le samedi après-midi… On aura + d’infos là-dessus dans pas trop longtemps ;-).

      Pour cette année, nous envisageons une surveillance (maître-chien + le-dit chien…) du parking pour le samedi soir (date certaine) et éventuellement le vendredi soir. Si ça peut éviter quelques déboires… Nous tenons ainsi compte de votre remarque formulée à l’issue de l’Alchimie 3 (si si, on vous écoute ;-)).

      Surtout, n’oubliez pas de réserver votre place et d’envoyer votre réglement, pour éviter d’avoir à payer plein tarif sur place. Toutes les infos sont sur le site de Boing attack. A réception du réglement, un nimèle de confirmation vous sera envoyé; sauf demande de votre part, ceux-ci seront encaissés à la fin de la semaine en cours…

      Comme l’an dernier, des interventions/conférences auront lieu; si vous voulez dégager un créneau horaire pour des réunions développeurs, réunions associatives ou quoi que ce soit d’autre, envoyez-nous un mél (Tigr0u “arrobase” tiscali “point” fr).

      Pour le reste, ce topic est là pour recueillir vos questions, conseils, etc…

      A bientôt,

      Tigr0u

      Fridou

        #17731

        Alchimie4 rulez !

        :-) :-) Impeccable ! :-) :-)

        Merci

        Bonnes organisations et bonnes chances ! 8-)

        Je suis impatient d’y être….

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        anonyme

          #17732

          @Tigrou:

          Cool le tournoi de foot, c’est OneVision qui va être content!!!

          Excellent!!!

          Pour le parking, c’est une précaution utile de le faire garder!!!

          Alchimie rulezzzzz!!!

          :-D

          PS: Onevision + Breed + DaddyDav + Nowee: on pourrait se faire une team Languedoc Roussillon!!!

          X-D

          hybrid

            #17733

            Vous voulez pas d’un marseillais ? 8-)

            OneVision

              #17734

              C honteux ! L’idée du foot c Batteman et moi, je vais devenir méchant et dire que Morphos c de la merde et qu’OS4 c’est du caca.

              BOUHHHH !!!

              :-D

              OneVision

                #17735

                Un marseillais maintenant !!!!

                Ho mon dieu.

                HO MON DIEUUUUUUU !!!!

                anonyme

                  #17736

                  hybrid a écrit :

                  Vous voulez pas d’un marseillais ? 8-)

                  T’es fou, on est pas assez riche pour se payer un joueur marseillais!!!

                  :-D

                  anonyme

                    #17737

                    Et un Valenciennois He he… :-)

                    Tigrou

                      #17738

                      OneVision: désolé, j’ignorais l’état de ta participation au lancement du projet “foot à l’Alch'” :-). Merci à vous deux pour cette très bonne idée; perso, dans le même temps, j’avais pensé à un tournoi de Badmington dans l’Espace Rochegude, dans un coin délimité au fond de la salle :-).

                      Si vous pouviez préciser le mode de gestion des matchs… On prévoit combien de joueurs par équipe, et des mi-temps de quelle durée ?

                      Voilou voilou, peut-être même un apéro après la finale ;-)

                      Tigr0u

                      OneVision

                        #17739

                        Merci pour le retablissement de la vérité (sinon j’aurai râlé jusqu’au jour J et je serai venu avec ma tronçonneuse et mon costume de Jason …) ! :)

                        Sinon pour l’orga, déjà on va essayer de voir combien de personne sont interessées par le match afin de determiner si on pourra faire un petit tournoi, ou si on devra se contenter d’un match.

                        Je crois que la belett m’a dit que le terrain n’était pas au norme donc c difficile de savoir si on va faire du terrain complet ou du mi terrain, à voir…

                        Ce sera pas mal d’essayer de recenser tous les footeux amigateux pour voir sur combien de personnes on peut tabler !

                        Bye !

                        anonyme

                          #17740

                          Moi aussi, je suis impatient d’y etre !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Tex

                            #17741

                            bon je joue comme une merde….enfin comme un français quoi ;)

                            mais si vous avez besoin de participants je suis là :)

                            DaddyDav

                              #17742

                              Bon moi aussi je veux bien participer puis ça nous fera oublier certaine conneries de notre communauté. Mais faut savoir que je joue comme un “desaillie”.

                              Par contre je ne voudrait pas rater l’exposé de ce merveilleu et révolutionnaire jeu qu’est DW !!!

                              Comment ça que je dit que des conneries ? X-D

                              bLa

                                #17743

                                moi aussi, mais je joue avec TEX !!!!

                                slobman

                                  #17744

                                  Hip !!

                                  Ouais, m4nkind contre purelamers (histoire de changer du burger quizz ;) en plus, Bla pourra pas tricher)

                                  Bon, sinon, je suis nul… genre leboeuf au mieux de sa forme…

                                  Ouaip, et pis faudra prévoir des douches, je transpire plus que leboeuf moi ;) vu que je bouge un peu plus quand même…

                                  !! qiH

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 4: m-à-j du 11/07

                                Amiga Impact