[Alchimie 7] Matos à saisir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

  • Human Ktulu

      #5109

      Salut ;)

      Pardons si je me trompe d’endroits pour poster ce méssage.

      Il se trouve que j’ai un certains nombre de matos à tester voire HS (en pièces détachées) qui encombre mon grenier. Je voudrais profiter d’Alchimie pour me débarrasser de tout ça.

      + 1 CM d’A2000 dont l’alim est HS mais la CM devrai être OK, a tester

      + 1 CM CDTV HS, mais les composants doivent être ok, a tester

      + Des cartes a prosséceur 68000 d’origines indéterminé (sans rire ! lol )

      + Un lecteur K7 C64 en bon état à tester

      + 1 écran 1084S avec son cable RGB (je l’ai tester il fonctionne)

      + d’autres bricoles, cables ect (a voir sur place)

      Bref excepter l’écran 1084S (un prix symbolique suffira), je peut fourguer tout ça gratuitement.

      Merci de me dire si certains sont intéressés, et quels sont les conditions au niveau d’alchimie pour être dans les règles, voilou !

      > The Hell mod player

      Monsieur-Belett

        #87333

        coucou,

        Il y a une rubrique PA sur Amiga Impact :)

        Rien de bien grave.

        Pour les conditions, et bien, il y a un coin “Broquante”, il suffira d’y exposer le matériel.

        Allé a+

        david

        Voxel

          #87334

          le cdtv m’intérresse :-) et apporte donc les cartes 68K inconnues on verra si on les reconnait ;-)

          Hicks

            #87335

            Si personne ne l’a déjà demandée, je serai intéressé par la cm de A2000 …

            corto

              #87336

              J’en profite pour vous indiquer ma liste de matériel. Attention, le lecteur disquettes, coude PCMCIA, … ne sont plus disponibles.

              Human Ktulu

                #87337

                Merci pour ces infos ;)

                J’ai encore fait du tri, donc je vais aussi proposer des trucs en bon état :

                + un module d’acquisition vidéo avec boite-manuel-disquette

                + un scanner a main avec sa doc et sa disquette

                + des manuelles pour A500 et A600

                + cordon vidéo pour CD32

                + cordon vidéo Amiga – TV (sans les prises jack mais il y a moyen de contourner le pb)

                + le moniteur 1084S que j’ai présenté plus haut sera accompagné de ces câbles et de sa doc également

                + une alim Amiga

                + 2 cordons d’alim amiga a brancher sur une alim AT

                + 2 modules pour lecteur disquettes externes

                + des lecteurs disquettes

                + et enfin pour finir quelques jeux, il faut encore que je fasse le tri a ce niveau.

                voilou !


                @corto
                : je jeterai un coup d’oeil sur les bouquin que tu propose :-D

                > The Hell mod player

                Tarzin

                  #87338

                  J’en profite pour vous indiquer ma liste de matériel.

                  Corto, dans tes revues Amiga, il y a des choses susceptibles de m’intéresser.

                  Il n’y a pas moyen d’avoir le détail (comme ça je te réserve à l’avance et on en parle plus) ?

                  Je cherche des Amiga News, Amiga Dream….

                  @HK,

                  Salut!! N’oublie pas de venir faire un petit coucou de l’autre côté!!! J’espère que tout se passe bien pour toi!

                  Human Ktulu

                    #87339

                    @Tarzin : Je vais faire le coucou “l’autre coté” :-D

                    > The Hell mod player

                    BatteMan

                      #87340

                      Moi, j’aurais une SNes et des jeux, une N64 avec extension de mémoire + 4 manettes et des jeux et sûrement d’autres choses. Avis aux amateurs ;-)

                      Sinon, j’ai quasi la totalité des CommodoreRevue/AmigaRevue à donner/vendre (mais j’amène que si quelqu’un est preneur) et idem pour les Amiga News !

                      /me fait aussi le vide chez lui.

                      Only Amiga makes it possible !

                      plonplon83

                        #87341

                        salu jai la quasi totalite des amiga dreams et d’autre revu amiga a vendre si ca tinteresse je serai present a lalchimie samedi et dimanche

                        Tarzin

                          #87342

                          Bon, bah bien mais en temps que comptable, je dirais, je prends au moins cher!!! ;-)

                          Pas les prix qu’on voit sur eBay où le magazine vaut maintenant plus cher qu’à la sortie!!!

                          Faudrait voir ce que vous avez. Je peux tjrs donner les n° de ceux que j’ai, ça aidera

                          Pour Amiga Dream, il me manque les n°30 et 51, ensuite j’ai 52, 53, 54. Je ne sais pas s’il y en a encore après ??

                          Pour Amiga News, j’ai les n° 52, 59, 60 à 65, 70, 72 à 77, 79 à 114

                          Human Ktulu

                            #87343

                            A bah tiens j’ai quelques “trou” aussi, intéressant ça ;)

                            merci :)

                            > The Hell mod player

                            plonplon83

                              #87344

                              AMIGA DREAM en parfait etat >>> 0.50 CENTIMES pieces ou 1 euro , voici les numeros disponiblent ( attention mavertir avant vendredi ) >>>>>>>>

                              DREAM n° 6/8/9/10/11/12/14/15/16/17/18/21/22/23/24/25/26/27/28/29/30/31/32/33/34/35/36/37/38/39

                              40/42/43/44/46/45/47/48/50/51/52/53/54/55/56/57/58/59/60/61

                              apres le numero 61 amiga dream etai devenu LOGIN

                              jai egalement 2 numero de amiga news >>> 2 et 3 de 1999

                              voila donc me contacter rapidement

                              Tarzin

                                #87345

                                Plonplon83,

                                Pour moi, ok pour les Amiga Dream n° 30, 51, 55 à 61 au prix de gros! Viens me trouver au stand AmiKit

                                Merci de me confimer la réservation SVP.

                                Pour les ANews, faudrait les n°

                                plonplon83

                                  #87346

                                  ok ok cest note je te met ca dans mon sac , donc je te confirme la reservation 2 numero 30 et 51 a 0.50 centime et les numero 55 a 61 ( gros format a 1 euro piece) , pas de probleme

                                  si tu veux les numero de Anews 2 et 3 de 1999 dit moi le , jai aussi des login apres le 61 de Adream

                                  plonplon83 ( association amigazette 83 )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Alchimie 7] Matos à saisir

                                Amiga Impact