[Alchimie 7] Matos à saisir

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

  • corto

      #87347

      Les magazines, ça a l’air d’intéresser du monde alors j’amène tout. Je crois que Voxel était intéressé aussi, depuis le début.

      Je cherche :

      – une balle “boing ball” pour emmener au bureau (pas de raison qu’il n’y ait que des pingouins !)

      – quelqu’un qui puisse bosser sur le logo de PointRider (voir thread sur les créations alchimiques)

      JiDeWe

        #87348

        corto j’ai vu davebraco à la réunion, il es t fort occupé pour l’instant mais je crois que ça l’intéresse toujours

        @annonces diverses: je suis intéressé par un peu de tout, matos, revues, mais j’en laisserai un peu aux autres.

        en bref, amenez tout ce que vous pouvez, ça partira à coup sur, état donné que ces sera la derniére Amiga bouffe.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        plonplon83

          #87349

          profitez de ma venue , si vous cherchez encore des numero de AMIGA DREAM ou LOGIN il men reste pas mal

          ancien numero damigazette 83 et de AMIGA illusion ( fanzine jeux d’amigazette 83

          Voxel

            #87350

            @ corto

            Tu veux dire une boing ball gonflable comme la mienne?

            Si c’est ça je t’en apporte une :-)

            BatteMan

              #87351

              J’ai dit que je donnais (vendais, c’est si quelqu’un était sympa et voulait me remercier).

              De part le fait, je ne vais pas me faire suer à lister 200 mags ;-)

              Donc, si ça intéresse, j’amène (à condition que ça rentre dans le Scenic Bigdanesque), sinon ça part à la déchet’.

              /me fait de la place.

              Only Amiga makes it possible !

              Tarzin

                #87352

                /me fait de la place.

                Moi, je veux bien t’aider dans ta besogne! :-D

                En tout cas, je suis content car j’ai déjà trouvé des perles avant d’être à l’Alchimie! Suis sur que je vais encore dénicher une bonne affaire sur place!

                Goom

                  #87353

                  BatteMan a écrit :

                  J’ai dit que je donnais (vendais, c’est si quelqu’un était sympa et voulait me remercier).

                  De part le fait, je ne vais pas me faire suer à lister 200 mags ;-)

                  Donc, si ça intéresse, j’amène (à condition que ça rentre dans le Scenic Bigdanesque), sinon ça part à la déchet’.

                  /me fait de la place.

                  Je suis intéressé par les Commodore/Amiga Revue, problême je ne peux pas me rendre à l’Alchimie. Peut on se rencontrer quelque part. Je suis du 89. Je te les achete donne moi ton prix. Ce serait vraiment dommage de les jeter!!!

                  BatteMan

                    #87354

                    Goom : Ça partira à l’Alchi, je ne me fais pas de soucis. Sinon, je te tiens au jus si ça ne se fait pas (on peut, au max pour moi, se retrouver sur Dijon).

                    /me disait “déchet'” pour faire réagir.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Human Ktulu

                      #87355

                      @plonplon83 : Je te réserve les mags suivants :

                      + ADREAM : 6/10/36/38/39/40/41/44

                      Il me manquera encore les n° 1, 2 et 3.

                      Sinon si quelqu’un a les ACONCEPT 1 et 6 je suis preneur.

                      Niveau ANEWS il me manque tout les n° du 1 au 71 excepté les 37/44/67. Ensuite j’ai les trous suivants : 73/74/79/82/88/87/106/109/111

                      Enfin si il y a le n°114 et plus pourquoi pas ;)

                      J’ai aussi des n° en double que je peut donc éventuellement échanger : 83/85/92/93/97/113

                      Voilou :)

                      > The Hell mod player

                      TP

                        #87356

                        Hip !

                        A vendre, R16 essence, 800 000 km,

                        C.T. OK

                        Avec une roue de secours fournie (non gonflée).

                        Auto radio 8 pistes.

                        Kit Jacky inclus (néons, klaxon “La Coucaracha”, queue de renard au rétro)

                        :-D

                        Plus sérieusement, en plus de mon matos “braderie”, j’ai également un adaptateur DB23/VGA.

                        ! qiH

                        plonplon83

                          #87357

                          pour humanklulu >>>>>>>> ok je taporte ca aussi , pas de probleme

                          ca sera lassociation amigazette 83 si tu me cherche ( plonplon 83)

                          prix des numeros >>> 0.50 centimes les normal :-D

                          Human Ktulu

                            #87358

                            @plonplon : Ok ça roule ;) Prend tes ANews aussi, je vais essayer de compléter la série :-D

                            ps : je crois que M. Belette devra prévoir un grand espace pour la brocante ! lol

                            > The Hell mod player

                            plonplon83

                              #87359

                              HOP DERNIERE MINUTE >>>>>< je fait actuellement le tri de ce qui me reste apres les reservation quon ma donne , donc seront presents aussi >>>>>><< AMIGA NEWS >> numeros 1 ( nouvelle version de 1999) ensuite 76 77 78 80 81 82 87 91 102 103 104 105 108

                              RAM ( red alerte magazine ) numeros 1 et 3

                              AMIGA REVUE ( numero 65 )

                              AMIGA CONCEPT ( numero 8 12 13 14 15 )

                              LOGIN ( mag de la micro alternative en etat neuf ) >>> 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76

                              voila voila les prix des mag sera etre 0.25 centimes pour les plu vieu a 1 euro pour les neufs en passant par 0.50

                              prix exeptionnel profitez en ( a titre d’info jespere que ceu qui on reserve prenne mdr parceque poid du sac >>> +de 50 kg mdr

                              :-D :-D

                              Human Ktulu

                                #87360

                                Question : est ce que les login sont accompagné de leurs CD de couverture ?

                                > The Hell mod player

                                plonplon83

                                  #87361

                                  et non les login sont seul mais tout neuf , les cd qui son avec je les es revendu a mon collegue qui sera avec moi dailleur

                                  si ca tinteresse je les es mi dans le sac de toute facon :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Alchimie 7] Matos à saisir

                                Amiga Impact