[Alchimie 7] Matos à saisir

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • Human Ktulu

      #87362

      OK !

      Bon sinon l’écran 1084 que je proposais n’est plus dispo. Il partira bien de chez moi, mais il aura déjà disparu avant d’arrivé a Tain ! lol

      > The Hell mod player

      plonplon83

        #87363

        mdrrrr , bon mon sac est pret 50 ko environ 2 pour le porter loool , bon jespere que mon sac sera vide en partant :-D

        juste une question je voi plus amigalex de triple a ou alors jai mal vu ???

        BatteMan

          #87364

          Amigalex, alias Kokinou, alias Fraggle Roxx ? Ou je me trompe ?

          /me se trompe peut-être.

          Only Amiga makes it possible !

          plonplon83

            #87365

            ben oui c’est kokinou, disont que avec tout les souci que jai eu jai pas vu venir depuis 3 ans donc aucune nouvelle , pour ca que ca fera plaisir de revoir un peu tout le monde

            BatteMan

              #87366

              Fraggle vient le samedi et le dimanche (voir le site de l’Alchimie).

              /me se demande si Kokinou n’est pas un poil schyzo ;-)

              Only Amiga makes it possible !

              plonplon83

                #87367

                je rajoute quelque babioles dans mon sac comme des BOITIERS SLIMS CD DVD neuf environ 50 a 100

                puis aussi des doc de SCALA en fr neuve et scala mm200 avec sa cle , disquettes originales

                2 manette de jeux ( 1 joystick et 1 manette normal )

                divers jeux amiga et CD AMIGAZETTE 83 et disquette de lassociation seront dispo aussi

                voila voila allez @samedi dimanche :-D

                K-L

                  #87368

                  Pour ma part, je viens de préparer une caisse remplie à rabord de trucs informatiques à donner (je n’aime pas vendre sauf si ça m’a coûté vraiment cher).

                  En vrac, il y a des câbles (nappes IDE, SCSI, VGA pour BVision, connectique audio/video, disques durs HS -réservés pour Imré-, processeurs, quartz -2 carrés à 66 Mhz, CD Dream/Login/PCTeam/SVM Mac, disquettes de jeux Amiga, etc…).

                  Je laisserai la caisse près de moi de façon à ce que chacun puisse me demander le but de tel ou tel objet.

                  Si certains ont des comics Marvel/DC dont ils veulent se débarrasser, je suis preneur :-)

                  A demain :-)

                  plonplon83

                    #87369

                    moi je revend looool mais a un prix derisoire

                    a part ca je cherche un boitier externe usb 2 pour disque dur 3/2 ide pour pc ( windows si jamais ya quelqun qui as ca en double ou quoi faite moi signe

                    merci

                    :-D

                    Tarzin

                      #87370

                      Si certains ont des comics Marvel/DC dont ils veulent se débarrasser, je suis preneur

                      Ahh un connaisseur, mais c’est devenur très rare ces choses là!!

                      Avant on pouvais en trouver dans les brocantes, maintenant c’est mission impossible ou alors à des prix astronomiques!!!


                      @Plonplon83
                      , pour moi, laisse tomber le n°30 d’Amiga Dream, je l’ai retrouvé. pour le reste indiqué précédemment , c’est ok.

                      papiosaur

                        #87371

                        Salut K-L

                        qu’est ce que tu recherche plus précisement ?

                        Je fais également la collection !

                        As tu des doublons ? Amène tes bds à vendre si tu peux

                        Si oui on peut faire du Troc Comics en plus du Troc Amiga :-D

                        Me amène beaucoup de chose cette année dis donc !

                        Tiens moi au courant

                        [email protected]

                        a+

                        www.amigang-store.com

                        corto

                          #87372

                          JiDeWe : Ok, je vais le recontacter alors.

                          Ze_Real_Voxel : Oué, gonflable ou en mousse. Une petite baballe, quoi.

                          plonplon83

                            #87373

                            pas de souci tarzin de toute facon mon sac pese environ 50 kg , tout mes mag son a linterieur :-D

                            @allez ce weekend :-)

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Alchimie 7] Matos à saisir

                          Amiga Impact