[Alchimie] Amos Pro en boite

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Clad

      #7893

      Bonjour !

      Toutes mes excuses à celui qui a placé un exemplaire d’Amos pro et sa doc sur la table des trucs à donner/vendre, j’étais très interessé mais je n’ai pas réussi à trouver le proprietaire, aucune indication sur la table et personne n’a su me répondre.

      Comme je cherchais depuis longtemps un exemplaire d’Amos, je l’ai quand même embarqué. Je sais que ça n’est pas très orthodoxe et qu’il aurait été plus convenable de laisser et commander plus tard directement à la personne, mais ça permet quand même d’éviter l’endommagement/la demagnetisation des disquettes pendant le transport (ça m’est déjà arrivé avec un disque dur : plus aucune données dessus). Sans parler des frais de port en eux même.

      Est ce que la personne peut se manifester (ici ou en PM) pour se mettre d’accord sur la transaction ?

      Merci !

      corto

        #122738

        Je ne sais pas si c’est lui mais ZeBucheron (Gilles) en avait un exemplaire dans son carton en arrivant, il était à la même table que moi.

        Tarzin

          #122739

          Ouaip, je confirme, c’était à The Bucheron, y’avait une petite affiche à côté.

          cicile

            #122740

            Heureusement des gens comme Clad ça existe ! et qui ose avouer qu’ils ont pris quelque chose qui ne leur appartient pas, ce ne fut pas le cas pour toute les choses à l’alchimie… Mais je laisserai le soin à Mr Belett’ d’en parler !

            Screetch

              #122741

              Ouais, c’est vrai, j’avoue… J’ai embarqué le shampoing à Clad… Quelle idée de prendre la même marque que moi…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Bio

                #122742

                @ Cicile :

                Quand tu parles de ça, ça inclue les petites culottes, par exemple ?

                Parce que moi, bon, j’avais cru c’était en libre service

                Bien à vous

                Dr Bio

                Bientôt en tole.

                JiDeWe

                  #122743

                  c’est bien the bucheron, tout était en donnation à qui le voulait, tu peux peut-être juste le remercier en participant à son CD “par mont et par vaux”

                  si tu as des données complémentaires sur ta région ville village pour mettre à jour son programme:)

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  zebucheron

                    #122744

                    bonsoir Clad,

                    Amos Pro et sa doc était en effet à moi, fais-en bon usage, c’est un superbe language presque aussi facile d’accès que le language basic du ZX81 mais en beaucoup plus puissant un must. Lors de l’Alchimie, je troquais/vendais également le Blitz basic et ses disquettes additionnelles, un autre language puissant, mais sur lequel j’ai moins accroché, je le trouvais pour ma part moins facile d’accès que l’Amos Pro au niveau de la gestion de l’animation des sprites.

                    >@Jidiwe

                    Tu t’avance un petit peu là ! Tout n’était pas gratuit, c’est pour celà que j’avais affiché la liste de ce qui était gratuit et l’Amos Pro n’en faisait pas parti, mais bon passons. Pour le reste, symboliquement, c’était aux intéressés de fixer le prix. Pegasos 2 mis à part qui lui était uniquement à échanger contre un Mac mini

                    @ Tous : En effet, si vous avez des photos sur la france et les pays francophones, je les intègrerais avec grand plaisir pour qu’elles viennent agrémenter La France par monts et par vaux

                    Amigalement The Bucheron

                    JiDeWe

                      #122745

                      @zebucheron : oups, désolé en effet, j’espére que tu vas trouver un arrangement avec notre ami:)…….

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Clad

                        #122746

                        Zebucheron > Je viens de t’envoyer un PM

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [Alchimie] Amos Pro en boite

                      Amiga Impact