Alchimie treize

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 166)

  • Rajah

      #336909

      Oh, my… c’est juste dans 1 mois…

      Attention pour ceux qui seraient trop habitués aux précédentes Alchimies ; celle à venir est légèrement plus tôt, le week-end du 1er Novembre (alors que généralement, on tourne plutôt vers le 11/11). Ne perdez donc pas de temps pour vous inscrire et honorer Bill Belett.

      Les préparatifs sont en cours. Comme d’habitude, playlist des vidéos de démos récentes et/ou célèbres en journée, et virgules/WTF en soirée. Si vous avez des vidéos à proposer, merci de contacter ici en mp ou par mail pour que je les récupère et que ça passe au comité de censure.
      Egalement, si vous êtes intéressés par notre bibliothèque de vidéos de démoscene, vous viendrez en régie avec un gros HD/SSD en usb-a/c, formaté FAT32 ou macOS.

      A bientôt !

      https://ptonthat.fr/

      JiDeWe

        #336970

        je vais essayer de dégager un peu de temps libre et puis je dois récupérer mon A500 chez nos amis helvètes.

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Admin

        bigdan

          #336986

          Honorer Bill Belett ? J’y cours, j’y vole !-P

          Penser à confirmer le covoiturage des francs comtois également ;-]

          Anonyme

            #336991

            Réservation payée (pour les 3 jours).

            Hôtel réservé et payé aussi 🙂

            VIENDEZ EN MASSE À L’ALCHIMIE !!

            C’est inespéré, incontournable et immanquable un tel rassemblement de passionnés Amiga / Atari / Amstrad & Autres (les 4A ! 😉 ) de nos jours !!

            Pour rappel :

            https://www.triplea.fr/alchimie/


            /me a hâte de retrouver ses amiga-potes 😎

            mikedafunk

              #336995

              ça fait un peu loin pour moi Jedi, je penserai à vous un verre à la main, les pieds dans la mer 😉

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Admin

              bigdan

                #336999

                mikedafunk : on peut s’organiser une vidéoconf’ sur place si tu veux ?

                Je partagerai ma 4G pour ne pas pourrir le débit ADSL limité de l’espace Rochegude.

                Anonyme

                  #337041

                  @ Mike :

                  Dommage, moi qui espérais t’écouter chanter des chansons paillardes! 😉

                  On pensera à toi 😉

                  Goom

                    #337086

                    Jedi penses tu qu’un covoiturage serait jouable? Je suis sur Joigny dans le 89 entre SENS et AUXERRE. SENS où tu es passé récemment.

                    mikedafunk

                      #337104

                      Penser à confirmer le covoiturage des francs comtois également ;-]

                      Essaie de motiver le boucher, il a un A1000 qui mériterait bien un gotek et j’ai vu que battounet était devenu un expert ^ ^

                      @Jedi : j’ai pas un bon souvenir de ma prestation paillarde, je m’étais mélangé les pinceaux 😉

                      Y a aussi le MAF à motiver

                      Pour Cosmos, c’est mort, comme d’hab. A propos je lui avais fait une blaguounette sur AI qu’il a mal pris, du coup plus de nouvelles depuis des années… Dommage !

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Mod

                      amigaouf

                        #337112

                        Moi j en suis comme d habitude et avec un grand plaisir j aurais ma v4 😉
                        Me demande si une certaine personne vas venir ou si elle a trop peur de devoir se justifier de ses menssonges ;))))

                        Anonyme

                          #337125

                          @ Mike :

                          Je trouve plutôt que tu avais assuré, avec ta voix qui porte et ta bonne humeur, ça avait mis l’ambiance 😉

                          Jedi penses tu qu’un covoiturage serait jouable? Je suis sur Joigny dans le 89 entre SENS et AUXERRE. SENS où tu es passé récemment.

                          Ca peut se faire 🙂

                          Je connais Joigny, j’y suis déjà passé 😉

                          On se contacte en MP…

                          JiDeWe

                            #337133

                            Moi j en suis comme d habitude et avec un grand plaisir j aurais ma v4  Me demande si une certaine personne vas venir ou si elle a trop peur de devoir se justifier de ses menssonges ;))))

                            yes… ha oui c’est vrai tu as mon Amiga 500 helvète à ramener…….

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            K-L

                              #337139

                              amigaouf : je préfère être clair, l’Alchimie n’est pas et ne sera jamais un lieu de règlement de compte.

                              C’est un coup à se faire mettre dehors directement sans possibilité de revenir.

                              JiDeWe

                                #337587

                                Voilà, réservation et paiement effectués à l’instant..

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                K-L

                                  #337608

                                  126 participants déjà inscrits. Il ne reste donc qu’une cinquantaine de places 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 166)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie treize

                                Amiga Impact