Alchimie treize

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 166)

  • BatteMan

      #339141

      Attention les zoreilles, le podcast 92, le podcast Alchimiesque j’ai envie de dire, a été monté et devrait débouler demain soir (si tout va bien) dans vos oreilles !

      Quant à la CariocAmiga, j’ai fait une “version studio” qui sonne un peu mieux (mais comme je ne sais pas chanter, contrairement à JB Le Daron, c’est toujours pas terrible). Et gros big up à mon fils Antoine, aka Robinet, qui fait Gérard Darmon en début de chanson ! Merci mon fils, tu roxx du poney ! 😀

      Télécharger : http://batteman.free.fr/amiga/CariocAmiga-Studio_Version.mp3 (MP3) [4 Mo]


      /me espère que vous ne souffrirez pas trop, auditivement parlant (pour les niveaux sonores vraiment difficiles à ajuster pour ce podcast enregistré “en live”, et pour les canards et autres casseroles de la CariocAmiga, qu’Alain Chabat me pardonne… 😉 ).

      Only Amiga makes it possible !

      Sethghost

        #339142

        Vite, un panneau solaire.

        Tarzin

          #339146

          Ayé, rentré lundi soir de l’Alchimie.

          Merci aux Triple A pour nous avoir proposé cette nouvelle édition de l’Alchimie. Encore une fois, une très belle édition!

          Merci à tous pour votre bonne humeur et pour tous les bons moments partagés (Batteman, Jeege, Gordini, Ludo 74, …)

          Méga merci à Faranheit pour avoir passé un temps considérable sur mon A1200 et avoir solutionné mon problème!

          K-L

            #339149

            Tarzin, désolé de ne pas avoir passé plus de temps à discuter mais je me rends compte que d’Alchimie en Alchimie, nous (les orgas je veux dire) avons de moins en moins de temps pour nous arrêter (je dois voir ma chérie, à l’accueil, en tout et pour tout 2h pendant tout l’évènement).

            Il nous reste un peu la nuit mais même là, il y a des choses à faire ou à surveiller (et certazins avec qui j’aimerais discuter sont déjà partis à l’hôtel).

            Je n’ai pu assister à aucune conférence, sauf la mienne forcément.

            Sinon, nous savons qu’il y a eu des ratés sur quelques sujets et nous en discuterons en décembre lors de l’AmigaBouffe de Noël pour savoir où ça a achoppé.

            Il y a eu un loupé sur la quantité de nourriture et j’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur (et merci à …chut chut pas de nom… qui est venu m’en parler, ça évite de rester sur un sujet non traité).

            Il en va de même pour les sanitaires (savon et papier un peu limites), on a déjà des pistes d’amélioration.

            Pour le réseau, nous nous sommes malheureusement retrouvés devant le fait accompli que la LiveBox de la salle était HS et qu’il fut impossible de la faire repartir et que la solution provisoire mise en place (double clef 4G Free/SFR en double WAN) a assez mal fonctionné du fait qu’on a tout installé en urgence et qu’il aurait fallu changer pas mal de paramètres en live pour y arriver (même si on a essayé d’améliorer les choses durant toute l’Alchimie).

            On espère avoir la fibre dans la salle en 2021.

            Enfin, il y aura sûrement, pour quelques personnes, un rappel du règlement de l’Alchimie lors de la prochaine édition de manière à ce que ces quelques participants ne gâchent pas l’Alchimie des autres.

            Enfin, dites-nous si d’autres sujets vous ont gêné, histoire que l’on regarde si on peut améliorer certains points.

            PS : à mon “ami Facebook”, j’espère que tu ne m’ en as pas tenu rigueur (au pire, viens aux AmigaBouffes, ce serait sympa) 🙂

            JiDeWe

              #339153

              Attention les zoreilles, le podcast 92, le podcast Alchimiesque j’ai envie de dire, a été monté et devrait débouler demain soir (si tout va bien) dans vos oreilles ! Quant à la CariocAmiga, j’ai fait une « version studio » qui sonne un peu mieux (mais comme je ne sais pas chanter, contrairement à JB Le Daron, c’est toujours pas terrible). Et gros big up à mon fils Antoine, aka Robinet, qui fait Gérard Darmon en début de chanson ! Merci mon fils, tu roxx du poney !  Télécharger : http://batteman.free.fr/amiga/CariocAmiga-Studio_Version.mp3 (MP3) [4 Mo] — /me espère que vous ne souffrirez pas trop, auditivement parlant (pour les niveaux sonores vraiment difficiles à ajuster pour ce podcast enregistré « en live », et pour les canards et autres casseroles de la CariocAmiga, qu’Alain Chabat me pardonne…  ).

               

              Ben, en tout cas tu chantes mieux que moi 😉

              pour la voix de Gerard Darmont, il faudra que ton robinet se mette au whisky, sinon Atari rime mieux avec youpie que amiga 😉

              /me part en courant

               

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Sergio

                #339155

                Préambule:

                L’Alchimie c’est mon kiff de l’année, j’adore m’y rendre et y participer, c’est toujours un weekend exceptionnel. Gloire à Belett et aux autres orgas qui en font bien plus que moi. Un grand merci aussi en vrac à nos amis suisses et à Jedi pour la dégustation, à Ben pour son expertise électronique et à Krabob pour l’ambiance qu’il a mise.

                Doléances:

                – en effet, il y a eu une petite chute de disponibilité de savon

                – le réseau n’a pas toujours été au top, mais bon “shit happens”, je salue la réactivité

                – on devrait interdire le son sans écouteurs à partir d’une certaine heure. J’ai le sommeil lourd mais ma fille a du migrer vers le hall

                – je suis toujours sidéré par le niveau de connaissance assez faible de certaines personnes sur l’utilisation du balai à chiottes et du rideau de douche. Un petit tuto vidéo en clin d’œil sur écran géant la prochaine fois?

                K-L

                  #339159

                  Sergio : c’est le cas, les sonos doivent être baissées la nuit (d’où le fait qu’il y en a un qui a pris une brasse de ma part). Le règlement existe :

                  https://www.triplea.fr/alchimie/pages/reglement_general.php

                  Pour les toilettes, nous n’aurions pas Rajah qui remet les toilettes à neuf dans la nuit à chaque fois, ce serait un désastre.

                  Anonyme

                    #339164

                    C’est toujours pas dispo les démos en Download ?
                    Si oui, où ?

                    Bwah Bwah

                      #339172

                      Sergio : c’est le cas, les sonos doivent être baissées la nuit (d’où le fait qu’il y en a un qui a pris une brasse de ma part). Le règlement existe : https://www.triplea.fr/alchimie/pages/reglement_general.php Pour les toilettes, nous n’aurions pas Rajah qui remet les toilettes à neuf dans la nuit à chaque fois, ce serait un désastre.

                      Il faut totalement interdire l’alcool. Cela ira tout de suite mieux. 😀

                      K-L

                        #339174

                        Les toilettes ne sont pas pourries par des participants qui boivent, loin de là.

                        JiDeWe

                          #339176

                          il y a des gens qui aiment boire un coup avec les amis et qui ont de la tenue….. question d’éducation.

                          /me ne sert jamais la main d’une personne qui sort des toilettes sans s’être laver les mains….. d’ailleurs j’en ai offusqué plus d’un 😉

                          Préambule: L’Alchimie c’est mon kiff de l’année, j’adore m’y rendre et y participer, c’est toujours un weekend exceptionnel. Gloire à Belett et aux autres orgas qui en font bien plus que moi. Un grand merci aussi en vrac à nos amis suisses et à Jedi pour la dégustation, à Ben pour son expertise électronique et à Krabob pour l’ambiance qu’il a mise. Doléances: – en effet, il y a eu une petite chute de disponibilité de savon – le réseau n’a pas toujours été au top, mais bon « shit happens », je salue la réactivité – on devrait interdire le son sans écouteurs à partir d’une certaine heure. J’ai le sommeil lourd mais ma fille a du migrer vers le hall – je suis toujours sidéré par le niveau de connaissance assez faible de certaines personnes sur l’utilisation du balai à chiottes et du rideau de douche. Un petit tuto vidéo en clin d’œil sur écran géant la prochaine fois?

                          tout ça pourrait même faire l’objet d’un wild, n’est ce pas??

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Bardock

                            #339177

                            Il suffit de mettre un péage devant le chiotte 🙂
                            Le mec dépose 10€ avant d’aller au toilette et les récupères à la sortie seulement si le chiotte et propre sinon çà part dans la caisse de l’Alchimie pour financer la fibre 😀

                            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                            Mini NES avec tous les jeux NES
                            Mini SNES avec tous les jeux SNES
                            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                            Rajah

                              #339182

                              Sergio n’a pas eu de chance en tombant sur un prédécesseur qui voulait marquer sa trace. Mais en général, et depuis quelques années déjà, les gens sont propres.

                              Ils déposent même les bouteilles et cartons à recycler là où il faut. Et vont chercher le balais quand la bière a coulé au sol.

                              https://ptonthat.fr/

                              Tarzin

                                #339198

                                @K-L,

                                Aucun souci. Je sais ce que c’est de courir lorsque tu es organisateur d’une manifestation. Nous avons quand même eu l’occasion de discuter vite fait 😉

                                Pour le reste, il n’y a rien qui allait mal:
                                – Nourriture : nous avons tous des réserves (sur le devant, sur les côtés! :-))
                                – Réseau : ça arrive et beaucoup de monde est ensuite passé par la 4G

                                Ca reste une très belle manifestation, bien organisée!
                                (merci à Krabob pour la partie animation tout au long du week-end, top!)

                              15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 166)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie treize

                              Amiga Impact