Alchimie treize

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 166)

  • Bio

      #339051

       

      Oui, K-L, j’ai vu ton message, et un sentiment de honte et d’effroi m’a envahi…

      A ce propos, pour des raisons personnelles (j’ai envie), je vais changer mon pseudo de “Dr_Bio” en “Bio” tout court.

      Bises

      ACE

        #339058

        Impressionnante tirade de Mr Bio 😊

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        BatteMan

          #339062

          Mister Bio : Le meilleur résumé de l’Alchimie 13 ! J’adore et j’en redemande ! Faudra que tu viennes à d’autres partys pour nous refaire des résumés de cet acabit(e), c’est obligé !

          PS : Pour changer de pseudo, si tu ne peux pas le faire toi même, dis moi lequel tu veux prendre et je le change (ça doit être dans mes cordes).


          /me s’est marré comme un idiot en lisant ce résumé criant de vérités vraies, voire plus !

          Only Amiga makes it possible !

          Tiki

            #339063

            Je suis moins mort mais ça va mieux.

            BatteMan

              #339064

              Sinon, VHSTube est désormais sur YouTube, la boucle est bouclée !


              /me avait oublié Noodles…

              Only Amiga makes it possible !

              corto

                #339067

                VHSTube m’a bien fait marrer !

                K-L : merci pour les photos. J’étais content, tu ne m’as pas pris en train de dormir … mais allongé tout de même ! Tss …

                Sinon, mon cher Bio, merci pour ton texte, on devrait créer une catégorie de compo “écriture” à l’Alchimie. Elle serait lu par Mr Belett ou bien par la commande Say d’un Amiga 500. Quoi qu’il en soit, je voterai pour toi.

                Le style est toujours aussi personnel et efficace, ça me fait regretter Boing Attack où on pouvait te lire. Ah, l’article sur Kubilaï Trotsky (de mémoire) ! Et tant d’autres.

                Pour l’ablation du “Dr”, je vais avoir du mal à m’y faire, mon bon Docteur (comme j’aimais à dire). “mon bon” n’a plus beaucoup de sens. Mais je respecte ton choix, mon ami. Reste Bio, authentique, et c’est déjà beaucoup !

                 

                Rajah

                  #339075

                  https://www.triplea.fr/alchimie/pages/resultats_coding.php

                  En espérant ne pas avoir fait de coquilles.
                  Désolé pour le retard, je suis sur les rotules.

                  Au passage, ce fut le baptême du logiciel de vote interne à l’association Triple A. Quelques coquilles à gérer/déboguer pendant la soirée du samedi. J’ai déjà la TODO list en tête pour éviter les sueurs froides la prochaine fois. Toute suggestion visant à améliorer son utilisation est bienvenue.

                  Merci à toutes et tous pour ce week-end de folie.

                  (et merci à Master Bio qui a eu l’élégance et l’amabilité de m’avoir oublié dans son compte-rendu, je lui rend grâce de son omission)

                  /me qui va découvrir cette Alchimie au travers des photos et vidéos.

                  https://ptonthat.fr/

                  Tiki

                    #339076

                    Le Bio, c’est bon. Mangez-en.

                    Tiki

                      #339077

                      J’ai été ravi de revoir vos bobines après tant d’années.
                      Vous n’avez presque pas morflé.

                      AmiDARK

                        #339078

                        Ah … Si j’avais pu terminer ce sur quoi je travaille quelques jours plus tôt, vous auriez pu partager cela (et/ou en parler) à l’Alchimie en parlant “coding” :

                        https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amos-professional-ameliorations-cest-possible/

                        Tiki

                          #339079

                          Joyeux anniversaire Belett’

                          Rajah

                            #339081

                            Le livre d’or en ligne est ouvert, ainsi que la page photos listant les retours que j’aurai trouvé.

                            Le livre d’or oldschool sera mis en ligne dès que possible. Fait avec un Atari ST, le vieux macintosh habituel ayant rendu l’âme suite à une chute dans la cave.

                            https://ptonthat.fr/

                            Anonyme

                              #339091

                              @ Docteur_Bio :

                              Rhalala, à moi aussi, tes textes me manquaient ! 🙂

                              Comme les “Mots du One” d’ailleurs 😉 (OneVision si tu nous lis ^^)

                              Heureux d’avoir pu parler de gitans (*) avec toi 😛

                              (*) remplacez par qui vous voulez hein ^^

                              Highlander

                                #339120

                                Bien semi-rentré aussi, quelle Alchimie on a eu là mes chers amigaïstes !! 3 jours qui épuisent autant qu’elle recharge les batteries, paradoxal 🙂

                                Don't lose it... and don't lose your head

                                Tiki

                                  #339132

                                  Saluuuuut,

                                  Après un Lundi comateux et un mardi en bien meilleure forme, je peux revenir avec “lucidité” sur cette Alchimie durant laquelle je n’ai rien glandé. Et c’est bon.
                                  @Bio : Quoique qu’il arrive, tu restes au taquet.J’ai dû manier la dérision, mais je n’en menais pas large lorsque tu m’as proposés de vérifier ma prostate avec le manche d’un tournevis.

                                  @Screetch
                                  : C’était cool de faire enfin ta connaissance. Nous avons eu 1600 km de covoiturage pour ça, et c’est passé bien trop vite.

                                  @Highlander
                                  : Merci pour le Mini. Bravo pour ta compo, et bravo d’être toujours aussi cool.

                                  @GoodChip
                                  : Merci pour tout ce que j’ai pu apprendre, pour ta patience et ta disponibilité.

                                  @Henes
                                  : Avec tous les conseils que tu m’as donné, je vais pouvoir essayer de réaliser un truc.

                                  @Corto
                                  : Tant que tu es au sol pour réparer ta tour (mais pourquoi ?), profites-en pour dormir.
                                  @Amstradistes : A cause de vous je suis à la rechercher un 6128+. Je vous en veux.

                                  @Krabob
                                  : Quand tu parles “Math”, c’est tellement hors level que je ne comprends rien, mais je fais bonne figure.
                                  @Dahan : C’est à cause de toi que Youtube nous bombarde de pub en pleine séquence ?
                                  @Belett’ : Merci de m’avoir reconnu. Au moment où je partais.
                                  @Tous : C’était cool. A bientôt.

                                  Tiki

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 166)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie treize

                                Amiga Impact