Alchimie treize

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 166)

  • JiDeWe

      #339202

      @k-l, Aucun souci. Je sais ce que c’est de courir lorsque tu es organisateur d’une manifestation. Nous avons quand même eu l’occasion de discuter vite fait  Pour le reste, il n’y a rien qui allait mal: – Nourriture : nous avons tous des réserves (sur le devant, sur les côtés! :-)) – Réseau : ça arrive et beaucoup de monde est ensuite passé par la 4G Ca reste une très belle manifestation, bien organisée! (merci à Krabob pour la partie animation tout au long du week-end, top!)

      pas mieux, surtout pour les réserves….et pour la technologie, tant qu’à faire du retro-computing-gaming, autant être rétro jusqu’au bout et c’est plus marrant.;)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      krabob

        #339220

        Jeeg

          #339240

          Tu as déchiré grave Krabob. 😉

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          papiosaur

            #339379

            Un énorme MERCI à tous les TripleA pour cette nouvelle édition et pour nous proposer à chaque édition un stand dédié à notre association WArMUp !!!

            C’est vraiment un super week-end d’entraide, de partage et d’un brin de folie. Quoi demander de plus…

            Merci à tous les MorphOSiens, Amigaïstes, Ataristes, Amstradistes, Consolistes et autres Alchimistes pour nous faire part de vos passions respectives !

            Merci à JiDeWe pour la binouse, xray et nos amis Suisse pour leurs apéros, la Vampire Team pour leurs efforts pour faire revivre l’Amiga, l’asso qui a amener les grosses “baraques”, BatteMan pour sa superbe présentation de MorphOS 3.12, Krabob pour avoir mis un brin de folie, tous les artistes pour leur compo, tous les membres de l’asso WArMUp pour avoir fait le déplacement, les 4A qui ont fait également le déplacement, Monsieur Pegasos pour le don de ses machines MorphOS à l’association, Amedia pour leur investissement sans faille auprès des passionnés que nous sommes, les cuistos pour la préparation et les services de tous ces bons repas et à tous ceux que je n’ai pas cité pour leur présence, leur bonne humeur et leur convivialité 😉

            Vive les TripleA !!!

            www.amigang-store.com

            faxmodem

              #339632

              Hello,

              C’est prévu de mettre en ligne les vidéos des conférences ?

              JiDeWe

                #339666

                … et j’oublai un énorme merci à Lucien aka M.Pegasos, pour sa générosité et ses dons

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                faxmodem

                  #340484

                  Bonsoir !

                  En attendant que les vidéos soient en ligne, voici le support de ma présentation sur la genèse du web français :

                  https://wernli.pages.in2p3.fr/20191102-alchimie13/master/

                  Rajah

                    #341690

                    Fabounio a enfin pu récupérer le contenu du livre d’or sur l’Atari ST qui se trouvait à l’accueil.

                    https://www.triplea.fr/alchimie/pages/livredor.php

                    Encore une fois, désolé aux Amigaïstes qui ont dû se salir les doigts sur le clavier pourri. Le mac+ habituellement utilisé a été “effectivement” endommagé lors d’une chute. Hercule Navet enquête toujours sur la piste de la femme mystérieuse de la chambre violette de la taverne à bières blondes.

                    https://ptonthat.fr/

                    Monsieur-Belett

                      #341762

                      Merci à Fabounio et à Rajah pour le livre d’or. On y trouve pas mal de perles! 😀

                      Cette Alchimie treize est un grand succès et c’est toujours un plaisir de parler avec les participants pour leur bonne humeur et de voir toutes ces belles productions qui ont été réalisées.
                      Je remercie mille fois les organisateurs, les exposants et les sponsors qui ont contribué à cette réussite.

                      Docteur Bio, je sais qui t’a réveillé!

                      On se donne rendez-vous en octobre 2020 pour la micro alchimie.

                      //////////////////////////
                      Altivec !!!!!
                      /////////////////////////

                      BatteMan

                        #341821

                        Vraiment sympa ce livre d’or ! Par contre, j’ai pas compris la blague sur l’Altivec 😉

                        Vivement octobre 2020 !


                        /me n’a pas tout compris, mais a bien ri !

                        Only Amiga makes it possible !

                        __sam__

                          #341826

                          En principe l’altivec fait des trucs répétitifs en parallèle, mais sur le (l)ivre m’or^H^H^H^H d’or de l’alchimie il était certes répétitif, mais un peu trop séquentiel pour être un vrai… Ca devait être une copi(n)e chinoise… 😀

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          Bio

                            #342550

                            Oui, S’il te plait, si tu peux le changer, ce sera parfait

                            Merci beaucoup.

                            BatteMan

                              #342555

                              Voilà qui est fait normalement sieur Bio 😉


                              /me fait un free hug à Bio en passant ! 😉

                              Only Amiga makes it possible !

                              Bio

                                #342885

                                Bonsoir BatteMan,

                                Je te remercie beaucoup

                                Bises

                                K-L

                                  #367490

                                  Ho, un remontée de sujet 🙂

                                  Juste pour vous dire que grâce à Dark Truder (immense merci à lui), les images des Webcams ont été sauvées du samedi soir au dimanche après-midi, ce qui est mieux que rien vu que nous les avions perdues 🙁

                                  Donc, voici 3 montages pour se replonger un peu dans l’ambiance :

                                  Pour la question qui arrive concernant cette année : des annonces très (très) bientôt 🙂

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 166)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie treize

                                Amiga Impact