Aller au NASS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • BatteMan

      #17430

      Ashitaka :  De ce que je sais, y’a Fab, LorD, Murakami, Rillette (euh… Jamiga), Poly et moi-même… après, je sais pas… Il me semble que Sas ne sait pas… On retrouvera tous les gars du 4A aussi. Après, je sais pas trop.

      Et TheFab vient pas, il a oublié qu’il avait un truc de prévu, c’est pour cela qu’il se pend.

      /me n’en sait pas plus…

      Only Amiga makes it possible !

      ali_4A

        #17431

        Nous sommes désolé , mais certaines personnes ne désirent pas que la liste des participants soit publiée , donc on en restera là…

        Mais de toutes façons, venez nous voir, vous ne serez pas déçu je pense :-)

        BatteMan

          #17432

          Ali_4A : Eh ben, si elles ne veulent pas être publiées, je leur parlerai pas ! Na ! X-D

          /me se demande pourquoi les gens vont dans des trucs publics si c’est pour pas qu’on le sache…

          Only Amiga makes it possible !

          Tom

            #17433

            Mouais bon on verra bien qui sera là alors.

            En ce qui me concerne, je vais décoller de Rouen samedi matin vers 5h. S’il y a des intéressés, je peux prendre des gens au passage. (J’ai proposé à bLa mais il vient pas le pleutre, sûrement peur de prendre sa taule à Pong…)

            ali_4A

              #17434

              Tiens, puisque tu parles du Pong, Batteman va pouvoir remettre son titre de champion en jeu :-D Avis aux challengers 8-)

              sinon, toujours les nostalgiques, il y aura sans doute un concours Pacman , une version inedite sur Gamecube et Gameboy Advance ou l’un dirige pac man sur lla gba et les autres sont les fantomes sur Gamecube !!

              Fun garanti :-P

              Ha oui… des prix pour les gagnats de chaque concours : dvd , materiels informatiques, consoles de jeux… 8-)

              Highlander

                #17435

                Moi, Moi, je serai au Nass mais je veux pas qu’on le sache (…)

                euh…

                oups :)

                Don't lose it... and don't lose your head

                bLa

                  #17436

                  nop, je peux pas viendre.

                  ben en plus, si j’avais pu me liberer ce week-end, j’aurai été à la EUSKAL PARTY alors bon …

                  une prochaine fois peut-etre …

                  Tom

                    #17437

                    Boarf, la EUSKAL c’est du 22 au 25 juillet, ya le temps encore….

                    ali_4A

                      #17438

                      C’est dommage , car gouter à un NASS , ça ne s’oublie pas :-D

                      bLa

                        #17439

                        le temps peut-etre, maiis le budget, pas vraiment :)

                        Tom

                          #17440

                          bLa : ok j’insiste pas… j’irais pas cogner à ta porte samedi à 4h30 alors :)

                          ali_4A

                            #17441

                            Allez les gens !!

                            Le NASS , c’est dans deux jours , alors c’est le moment de se poser une question pour les indécis : pourquoi je ne vais pas au NASS alors que je sais que ça va etre un excellent week end ?? :-D

                            thefab

                              #17442

                              moi je sais pourquoi je ne vais pas au NASS, c’est parce que y’a du

                              bourrage de crâne :)

                              ali_4A

                                #17443

                                Oui, si tu veux … mais le probleme c’est que les gens preferent rester chez eux que de rencontrer du monde :-( et si personne ne se bougent , plus rien ne se fera , ce qui serzait bien dommage !!

                                Rester devant son écran , c’est bien, mais voir les gens en vrai autour d’un bon repas etc… c’est quand plus interessant et enrichissant , non??

                                thefab

                                  #17444

                                  /me se repend

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aller au NASS

                                Amiga Impact