Aller au NASS

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • krabob

      #17445

      hmmmrbl…. tient…. oui….

      rmbll j’hésite hégésippe.

      ya des chouettes plages prés de la rochelle ?

      Tom

        #17446

        Ya Fort Boyard. Tu pourras saluer le père Fourras.

        Peg4a

          #17447

          Salut Krabob,

          :-D

          Bien sur qu’il y a des jolies plages ! et surtout des jolies filles à La Rochelle… :)

          Ya aussi l’île d’Oléron qui n’est pas loin, les huîtres les moules de Marennes, Rochefort et sa corderie royale…

          Bref c’est très sympa comme coin de vacances :) Du Nass tu es à moins d’une heure de la mer…

          Le mieux c’est de rester plusieurs jours pour tout voir mais bon on s’éloigne du sujet !!

          A bientôt,

          Peg4a 8-)

          ali_4A

            #17448

            Bon, le NASS c’est déjà demain… :-)

            J’espere que tout va bien se passer et que les comptes rendus feront regreter ceux qui ne n’ont pas voulu venir 8-)

            alchimie-4

              #17449

              non Ali, c’est partit !

              JiDeWe

                #17450

                Bien sur qu’il y a des jolies plages ! et surtout des jolies filles à La Rochelle… :)

                ha………Nieul sur mer, que de bons souvenirs, c’est vrai que c’est une belle région.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aller au NASS

              Amiga Impact