Aller au NASS

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• krabob

hmmmrbl…. tient…. oui….

rmbll j’hésite hégésippe.

ya des chouettes plages prés de la rochelle ?

Tom

Ya Fort Boyard. Tu pourras saluer le père Fourras.

Peg4a

Salut Krabob,

:-D

Bien sur qu’il y a des jolies plages ! et surtout des jolies filles à La Rochelle… :)

Ya aussi l’île d’Oléron qui n’est pas loin, les huîtres les moules de Marennes, Rochefort et sa corderie royale…

Bref c’est très sympa comme coin de vacances :) Du Nass tu es à moins d’une heure de la mer…

Le mieux c’est de rester plusieurs jours pour tout voir mais bon on s’éloigne du sujet !!

A bientôt,

Peg4a 8-)

ali_4A

Bon, le NASS c’est déjà demain… :-)

J’espere que tout va bien se passer et que les comptes rendus feront regreter ceux qui ne n’ont pas voulu venir 8-)

alchimie-4

non Ali, c’est partit !

JiDeWe

Bien sur qu’il y a des jolies plages ! et surtout des jolies filles à La Rochelle… :)

ha………Nieul sur mer, que de bons souvenirs, c’est vrai que c’est une belle région.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aller au NASS

Amiga Impact