Alors Elbox, que devient le Dragon ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Admin

BatteMan

Ben voui, si on se fie à ça :

Update (09 September 2005): Early this month our Freescale distributor informed us that the expected delivery date of the first production processor batch for us would be 27 September. If this is true, which we hope, the DRAGON 1200 boards sales will start by the end of October. In the meantime our developers work polishing software which will be bundled with DRAGONs.

On devrait avoir des Dragons en vente depuis 15 jours ou presque… Mais c’est sûrement un coup de Freescale tout ça ! X-D

/me pense même que c’est un coup d’Eyetech et de bPlan ! ;-)

Only Amiga makes it possible !

SoundSquare

rhôôôôôô mauvaise langue !

leo

Et la SharkPPC c’est un coup de qui ?

En attendant ils ont dû pouvoir écouler pas mal de tours vendues 6x le prix auquel ils ont dû les avoir grâce à leur pub…

@+,

Léo.

serge

leo a écrit :

Et la SharkPPC c’est un coup de qui ?

En attendant ils ont dû pouvoir écouler pas mal de tours vendues 6x le prix auquel ils ont dû les avoir grâce à leur pub…

@+,

Léo.

Leo mon cher Leo, tout le monde sait que si la shark n’est pas en vente, c’est de la faute d’OS4 ;-)

Tant que celui ci ne sera pas en vente, pas de shark au supermarché. Enfin, tu me dira qu’on en trouve surement chez le poissoniers :-)

Attendons la mise sur le marché de l’OS4 et on véra bien.

En attendant, il faut vite acheter les tours ELBOX par ce que quand la shark sera en vente, il n’y aura plus de stock de tours et cette carte n’est compatible qu’avec leurs tours. :-) :-) :-)

RyZen Rulez 😉

leo

@Serge: mais biensur… Et admettons que leur carte soit totalement fonctionnelle: tu crois que dès qu’OS4 sera sorti ils vont obtenir une licence, s’occuper du portage ou le faire faire, tout ca en 2 temps-3 mouvements ?

Vois-tu mon cher Serge, si leur carte était sérieuse, et devait sortir un jour, ils auraient contacté Hyperion et seraient en train de bosser pour qu’OS4 fonctionne dessus depuis un bon moment. Or, Hyperion a répété maintes fois qu’ils n’avaient jamais été contactés à ce sujet. Point.

Cela dit tu peux toujours continuer de croire ce que tu veux, y-compris que les éléphants volent.

Pour en revenir aux tours, mon avis c’est qu’ils essaient de grignoter du pognon là où ils peuvent… Et je trouve ca pourri, dégueulasse, .

Mais bon, comme dirait un certain Coluche: il suffit d’arrêter d’en acheter pour que ca se vende plus…

@+,

Léo.

serge

leo a écrit :

@Serge
                : mais biensur… Et admettons que leur carte soit totalement fonctionnelle: tu crois que dès qu’OS4 sera sorti ils vont obtenir une licence, s’occuper du portage ou le faire faire, tout ca en 2 temps-3 mouvements ?

Vois-tu mon cher Serge, si leur carte était sérieuse, et devait sortir un jour, ils auraient contacté Hyperion et seraient en train de bosser pour qu’OS4 fonctionne dessus depuis un bon moment. Or, Hyperion a répété maintes fois qu’ils n’avaient jamais été contactés à ce sujet. Point.

Cela dit tu peux toujours continuer de croire ce que tu veux, y-compris que les éléphants volent.

Pour en revenir aux tours, mon avis c’est qu’ils essaient de grignoter du pognon là où ils peuvent… Et je trouve ca pourri, dégueulasse, .

Mais bon, comme dirait un certain Coluche: il suffit d’arrêter d’en acheter pour que ca se vende plus…

@+,

Léo.

Leo, lis mon poste au second degré comme les smileys le suggèrent et tu comprendras que je suis 100 % de ton avis ;-)

RyZen Rulez 😉

Get27 (Sébastien LIGEZ)

C’est clair que Elbox aurait pu bosser de concert averc l’équipe des devs OS4, au moins en leur fournissant un prototype.

Mais la carte est peut être réelle, avec un simple driver à rajouter dans DEV et zou :-)

(on a le droit de rêver quand même !). :-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

SoundSquare

on a le droit de rêver quand même !

je revendique ce droit, haut et fort.

thefab

oui on peut rêver quand on dort, mais le matin il faut ouvrir les yeux :p

bob1969

Puis a 425 euros le morceau, çà vraiment l’air d’etre une affaire !

bob1969

businessman

Nowee

Sur amiga y’a deux types d’entreprises, celles qui sortent un produit en faisant payer les developpeurs, et celles qui ne sortent pas le produit en faisant payer les clients. :-D

--

leo

@Bob1969: heu… c’est le prix de la super-mega tour ca seulement, non ? :)

@+,

Léo.

bob1969

Attention, t’as la Carte mere plus un processeur dernier modèle.

Royal !

Ah ! c’est un upgrade…

la tour c’est en option…200 euros je crois.

faut pas mégoter!

bob1969

CLS2086

à condition que ça marche bien …

bob1969

Le S.A.V euh…c’est par mail !

bob1969

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alors Elbox, que devient le Dragon ?

Amiga Impact