ambientCVS de luky
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Je sais que la version de mos1.5 avait deja pas mal de fonction mais c vrai que sur 1.4 on avait que la 1.29 donc on ne savait pas tout.
Je reconnais que zapek a fait beaucoup de boulot.
il reste maintenant a le finaliser
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Ca a l’air bien.
Dommage que les nouvelles fonctionnalités sembelent se faire parfois aux détriment d’anciennes, exemple:
Avec le rajout de l’espace disque des volumes j’ai 2 icones qui se chevauchent, j’en déplace une, je fais bouton droit, je cherche « snapshot » et heuuuu…
jchap, tu boote avec le cd de mos 1.4.2 et tu fige tes icônes.
Il y a une version à télécharger depuis hier, semble-t-il.
Est-ce une version « stable » ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3les sources d’ambient sont en ligne sur soundforge oui mais sinon je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Admin
@BatteMan : heu oui Sourceforge désolé
/me obsédé par ses applis MAO
Oui, je parle bien de Sourceforge, comme la date indiquée est le 20 Mars 2005, je me demandais si ce n’était pas une version fraichement mise à jour par kiero et ses amis.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Admin
Oui, ce sont les sources avec les dernières mises à jour. Oui, elle fonctionne plutôt bien, et j’ai même réussi à la compiler alors que je n’y arriverais pas.
Nous avons enfin des listers fonctionnels (mais qui utilisent NList, si je ne me trompe pas) et d’autres petits bonus
Alors, tous à vos SDKs
—
/me se demande quand sortiront les premiers binaires sur SourceForge.
Only Amiga makes it possible !
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ambientCVS de luky