Amiga 1200 rack 1U

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • leonbli

      #9463

      Bonjour à tous,

      je vous présente mon petit bricolage, à savoir un 1200 basique intégré dans un rack 1U :

      plus de détails sont visibles là : http://leonbli.com/amiga/1200-rack-1u/

      Je me suis vraiment fait plaisir, mais n’étant pas du tout électronicien, j’ai peut-être fait des grosses erreurs genre “il manque la masse” ou je ne sais quoi, bref le tout a le mérite de fonctionner, semble être stable et intrigue mes amis musiciens : )

      Admin

      bigdan

        #145230

        Perfectible mais il y a déjà de l’idée ! Bravo à toi pour cette réalisation et les photos et bienvenue de nouveau sur ce forum (2 posts en 3 ans, tu fais fort ;-)

        Arnaud

        depuis Vesoul ouest

        PAULAPOWERED

          #145231

          Moi je trouve ça vraiment très classe ! 8-)

          serge

            #145232

            C’est ultra basic, mais l’effet est là. Bravo!!!

            Sinon; par curiosité, comment comptes tu t’en servir? avec ou sans lecteur de disquettes? Lecteur de CD/DVD? Disque dur? Carte accélératrice?

            C’est peut être un simple exercice de style?

            RyZen Rulez 😉

            crisot

              #145233

              GA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Sinon j’aime beaucoup.

              leonbli

                #145234

                @serge : Le but est de faire de la musique avec, j’utilise Octamed SoundStudio 1.03c (pour ses fonctionnalités MIDI) installé sur la Compact Flash, accompagné de la collection de samples ST-XX de la bonne époque, donc vraiment pas besoin ni de lecteur de disquette, ni de lecteur CD, le tout est intégré dans ceci pour l’instant :

                On distingue un compresseur, un multi-effet reverb/echo, et l’espace supérieur est l’emplacement pour un… ATARI 520 STe ! Ah Ah ! Faire travailler les frères ennemis ensemble était ma motivation initiale : )

                Kefrens

                  #145235

                  J’adore la planche de Stickers Amiga ^^

                  /Me admirative devant le travail accompli par LeonBli.

                  JiDeWe

                    #145236

                    pas mal, mais il manque une Ca.All.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 1200 rack 1U

                  Amiga Impact