[ESTIMATION] Amiga 2000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • patrick beguin

      #246714

      pour vous quel serait le prix de cette A2000

      http://www.leboncoin.fr/informatique/871585545.htm?ca=7_s

      Doolittle

        #246715

        Faut voir dedans. Il l’ air propre, mais si ça à coulé.. et toutes les piles de cette période on coulé. Donc c’est un coup de poker, et j’ aurais pas misé plus de 80 perso.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Sa

          #246724

          30 euros mais seulement par-ce-que c’est une fille.

          JiDeWe

            #246726

            pareil que doolittle, demande des photos de l’intérieur et de la pile, en cas de refus, ça ne vaut pas grand chose, (max 50 euros) et attention aux frais d’envoi, un 2000 c’est pesant

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            patrick beguin

              #246754

              voila mail parti a la personne pour le 2000 j ai demander des pho

              k1200rs21

                #246757

                si s est un amiga 2000 vide avec rien du tout 200 euro sa fait cher

                et faut  arrêté de dire toujours émulateur moi j en ai un depuis 2008 et sa me gonfle vivement le retour de mon 2000

                comme dire arrête de conduire et  joue sur un simulateur de voiture sa fait pas tout et avoir un amiga  c est magique a moins en avoir jamais eu  un vrai

                emulateur est un bon complément quand on peut pas faire autrement

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                patrick beguin

                  #246758

                  je lui et propose 50€00 frais de ports inclus dans l’etat

                   

                  Doolittle

                    #246797

                    Si la souris et le clavier sont fournis, 50e ca fait pas bezef… bon après s’il accepte, tant mieux pour toi. Il  y a lecteur un 5 pouces donc il se pourrait bien qu’il y ai des cartes d’extension dedans ( émulateur pc déjà et pourquoi pas des cartes accélératrices ou des disques dur scsi..). Faudrait savoir ce qu’il y a dedans + un gros plan sur la pile.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Fabrice Toulouse

                      #246877

                      Dans son annonce, il dit :
                      “Faire offre sérieuse, je ne répondrai pas aux propositions non réalistes.”

                      Je lui ai proposé 120 euros et je n’ai pas eu de réponse…

                      Je suppose donc que j’ai fait une proposition “non réaliste”

                      Fan de vieilles bécanes, surtout Commodore C64 et Amiga 😉

                      k1200rs21

                        #246881

                        il ne propose que sa en carte

                        une A2088

                         

                        http://obligement.free.fr/articles/a2088xt.php

                        pour émulé un pc comment dire s est pas le top!!! microprocesseur 8088 à 4,77 MHz

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        Doolittle

                          #246886

                          Encore une enchère déguisée. Qu’il aille se faire….. Ça rime.

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          JiDeWe

                            #246889

                            une carte passerelle, et en 88 (pas grand chose en fait)

                            comme il est, pas plus de 50.

                            (punaise à force de faire baisser les prix celui qui mettra 200 va l’avoir)

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            mikedafunk

                              #246892

                              Ne sous estimez pas la puissance du 8088 !  😉

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              __sam__

                                #246896

                                Oh, bad-apple marche même sur 6809e@1mhz, et en couleurs en plus! 😉

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                amakusa

                                  #247059

                                  pour info la personne ma repondu que l on  luis  en propose jusqu’à 280€

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Amiga 2000

                                Amiga Impact