Amiga 3400

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• patrick beguin

pour vous c est un amiga ? moi je c est pas

Screetch

C’est quoi ce truc ??? C’est repeint ou c’est sa couleur d’origine ?

En tout cas, il y a le logo Amiga.

Je supputes un vieux prototype !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

JiDeWe

on dirait une carte de 4k, on voit les sorties son à gauche et à côté le port vidéo, en tout cas la disposition du l’alim, du hd  sont conformes

et puis il y a écrit « Amiga » sur la face 😉

prototype A 4000 certainement ….. on dirait la face d’un A 3000

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

patrick beguin

voila j ai trouvez se site ou se trouve cette machine un amiga 3500

http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=28

Admin

bigdan

Patrick Beguin : il est où l’interêt de ce fil de discussion ?

Perso je n’en vois absolument aucun puisque tu connaissais déjà la réponse à ta question dans le premier post …

Anonyme

Je ne veux pas faire mon râleur, mais un minimum d’effort sur ton écriture ca ferait du bien… Mes yeux saignent à chaque fois 🙂

k1200rs21

Amiga 3400^^

NdBigdan : merci, autant pour moi !

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

Anonyme

@Bigdan je trouve ta question un peu brute 🙂
                    S’il ne s’agit effectivement pas d’une info super nouvelle, ce type de fil me semble avoir au moins autant d’intérêt dans un forum Amiga que ceux sur l’énergie Libre ou les Ovnis :p
                    Merci d’avoir renommé le fil, en tout cas.

JiDeWe

C’était un Quizz?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Screetch

Si je ne me trompe pas, il semblerait que ce soit le seul Amiga de Commodore à façade noire sorti dans le commerce non ?

CrashMidnick

Screetch, c’est plus un proto le 3400 donc pas vendu au public. Sinon le CDTV ? ;))

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Screetch

Ok, je ne connais pas du tout ce 3400 !

Et oui, j’avais zappé le CDTV, qui pourtant me faisait baver à une époque, quand je le voyais tourner à Auchan 😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 3400

Amiga Impact