Amiga 500 besoin d'un Workbench 1.3

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Anonyme

Bonjour à tous,

Y’aurait-il une bonne âme charitable parmis les fans de l’Amiga ?

Je viens d’acquérir un Amiga 500 et malheureusement il n’y avait pas la disquette du Workbench ni la deuxieme pour les extras. J’aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait me faire une copie des deux disquettes du Workbench version 1.3. Bien entendu, j’enverrai moi-même les disquettes vierges et couvrirait les frais de port.

En vous remerciant par avance

Edit: Bon du coup j’ai trouvé quelqu’un. Merci à tous. Bonne soirée

<dl>
      <dd></dd>
      </dl>
      Mod

Amigars

Bonjour Majudis,

Aurais-tu un PC avec un port parallèle ? Si oui, tu peux utiliser ADTWin pour te refaire un jeu de disquettes : ici

PS : Comme tu arrives juste sur ce forum, n’hésites pas à te présenter ici.

Only AMIGA makes it possible !

Anonyme

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Pour le moment je ne dispose pas d’un pc avec avec un port parallèle. Mais je pense que je vais en récupérer un ça sera plus simple. J’hésite sinon à m’acheter un USB Gotek mais ils sont assez chers sur ebay je ne sais pas si ça vaut le coup.

Sinon ok pour la petite présentation j’y vais dès que j’ai un moment 😉

Starwing

Bonjour je possède les disquettes originales du workbench pour Amiga 500. Je peux te les céder pour 10 euros plus les frais de port et le livre de l’Amiga 500.

Si intéressé fais le moi savoir.

Cordialement Starwing

Doctoritchy

pour plus de façilité tu peu aussi monté une 68kide  et préparé une CF ou un disque dur ide 2.5″ sur ton pc via winuae tu met un wb3.1 par exemple  tu crée un disque avec tout les adf que tu as besoin puis tu boot sur la CF et apres tu crée tes disquettes 🙂 mais il faut un kick 2.04 ou 3.1 , une eprom dual boot est simple a faire a base d’une 27c800 et un simple switch 😉

sinon je sais que pour atari on sais  crée des D7 via un pc windows et un lecteur d7 interne (en usb ça marche pas top les lecteur d7 :/ )

pour amiga je ne sais plus il me semble faut que fouille ! , enfin ça fonctionne mais avec un vieux pc sous dos genre 486dx et implique de faire une d7 a la fois , mais tu peu sauvé tes d7 sur le disque du pc et graver ça sur un cd par exemple 🙂  comme ça ta les original en boite les adf sur le pc et quand tu veut utiliser un logiciel tu crée une copie et tu n’abime pas tes originaux 🙂

Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
              atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
              A1200 tower + micronik board ssd60go , wb3.2 Scalos
              Amiga 2000 ,carte Dicke Olga 68030 128mo fast , sata, wb3.1 Scalos ssd 60go cdrom
              atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

Anonyme

En rapport qualité/prix le gotek est très bien placé et super simple

Doctoritchy

c’est aussi une solution 🙂 mais en externe pour garder le D7 interne 🙂

Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                  A1200 tower + micronik board ssd60go , wb3.2 Scalos
                  Amiga 2000 ,carte Dicke Olga 68030 128mo fast , sata, wb3.1 Scalos ssd 60go cdrom
                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 500 besoin d'un Workbench 1.3

Amiga Impact