Amiga Atari et 3dfx

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Doolittle

      #294708

      Même combat pour le fun. Je propose ce stand à la “Gaming Gen” ces samedi 23 et dimanche 24. Il y aura du tournoi et de la rigolade et chose amusante le stand d’à côté, qui propose d’imprimer en 3d, y va aussi de son challenge rick dangerous 2 sur Pi. Je sent qu’on va se marrer.
      https://drive.google.com/file/d/0BxeUTVx0dj7lSzRvaVVjMnNVd2s/view?usp=sharing
      https://drive.google.com/file/d/0BxeUTVx0dj7lOFh1dlZiN0NuR3c/view?usp=sharing

      A Gardanne (13) donc, jusqu’à dimanche.Avec plein d’autres stands sympas sur place.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Jérôme

        #294719

        Je suis sur Lille, donc c’est trop loin pour moi, dommage 🙁

        Tu cherches la m… à mettre les 2 à côté, tant qu’ils ne les prennent pas pour se les foutre dans la tronche 🙂

        Plus sérieusement, je ne comprends pas cette haine tenace entre les 2 communautés, ça a 30 ans cette histoire !

        J’aime bien les 2 perso, avec leurs qualités et défauts respectifs, ils sont complémentaires !

        Et quand tu perles de 3dfx c’est quoi ? Le vieux pc à côté a une carte voodoo 3dfx ?

        Je me rappelle avoir acheté une carte comme ça à l’époque à prix d’or (voodoo 1 ou 2 je ne sais plus) et je bavais devant Unreal premier du nom et Ultimate Race Pro.

        Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

        Sharynn

          #294731

          Je suis passé te voir, mais tu ne m’a pas reconnu !!! 🙂

          Kick Off….

          Ça fait plaisir de voir des Amigas dans des Salons de Gaming…

           

          Amos un jour, Amos Toujours
          -----------------------------------
          AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Amiga Atari et 3dfx

        Amiga Impact