Amiga Center vends des adaptateur PS2 pour Amiga

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • titivins

      #3617

      Je viens de voir sur leur site que JJB vends des interfaces genre cocolino faites maison.

      J’lui ai envoyé un p’tit mail et il m’a donné ces infos dans l’heure ! très pro ! :-)

      Pour la somme de 50€+5.10€ de frais de ports

      Vous en pensez quoi ?

      number-one

        #66765

        que c’est cher !

        CLS2086

          #66766

          Au moins, est ce qu’il marche au boot ? car les trucs elbox and co que j’ai utilisé avec des souris séries, le bouton droit ne marchait pas… donc pas accès à l’early…

          titivins

            #66767

            ça à l’air d’être encore en proto

            JJB passe sur AI parfois ? Peut être pourrait-il nous en parler ici !

            sinisrus

              #66768

              Perso je pense que jjb devrai porposé la patate de projet comme cela afin de voir ce qui interesse le plus les amigaiste et aussi proposé du matos original

              Xanxi

                #66769

                C’est pas donné. Est ce que ca marche avec des souris optiques?

                100% Amiga Classic
                BOING!!!!

                titivins

                  #66770

                  c’est pas sensé marcher avec les souris optiques si ça marche avec une souris a boule ?

                  Xanxi

                    #66771

                    Non car la souris optique consomme un certain courant, donc pas forcément.

                    Le Mroocheck par exemple ne permet pas de se servir de souris optiques.

                    100% Amiga Classic
                    BOING!!!!

                    number-one

                      #66772

                      pourtant j’ai une souris optique avec un tapis spécial sur mon Mroocheck.

                      adrenochrome

                        #66773

                        Le truc que j’utilisais sur mon 4000 pour faire fonctionner une souris

                        optique logitech avec un double capteur ressemble fortement à un

                        cocolino, avec on peut acceder au menu de l’early-startup

                        SoundSquare

                          #66774

                          j’accèdais à l’early startup avec mon cocolino sur 1200.

                          50 euros…. waa la vache !!!! connecteurs plaqué or ?

                          Voxel

                            #66775

                            Oubliez pas que c’est du fait main en petites quantitées par un excellent professionnel :-) rien que çà çà vaut son pesant de cacahuétes :-)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Center vends des adaptateur PS2 pour Amiga

                          Amiga Impact