Amiga demoscene archive

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • lugduweb

      #780

      Salut à tous et à toutes,

      certains d’entre vous sont peut être déjà au courant mais un forum s’est ouvert sur le site d’Amiga demoscene archive.

      Esperons qu’il ne fasse pas de mauvaise concurrence à Amiga Impact (enfin il est en anglais alors…).

      Personnellement, je ne connaissais pas A.D.A. Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’un site consacré à la scène demo Amiga exclusivement.

      On y trouve une multitude de demos, d’intros (408 au total !).

      Y’a même celle de Wild copper : trop fort !

      ADA : Amiga Demoscene Archive

      Je trouve que c’est une bonne idée toutes ces demos à télécharger.

      Ca pourrait être une bonne idée de faire cela aussi sur le site d’Amiga Impact vu qu’il marche bien (avis à notre cher webmestre) :-D En fait ca serait bien d’avoir un peu de download monsieur le webmestre 8-)

      bLa

        #21898

        si ben justement, je l’ai mis dans le guide web l’autre jour, mais quelques heures apres sa publication, pouf, il a disparu.

        Murakami

          #21899

          Je suppose qu’il a été retiré car le guide web est exclusivement réservé aux sites francophones.

          Admin

          SteaG

            #21900

            Bien vu, Murakami ;-). C’est en effet pour cette raison qu’il a été retiré. Le guide web d’Amiga Impact n’a pas vocation à remplacer les annuaires Amiga « internationaux » déjà existants, comme notamment l’Amiga Link Directory.

            À ce propos, il faudra en effet que l’on propose la possibilité de faire une recherche directe dans l’ALD.

            Lugduweb : Une section de téléchargement, ce n’est pas une mauvaise idée :-). On va voir ça.

            bLa

              #21901

              d’accord ….

              dans ce cas, il va falloir retirer le site « karaté fighter » qui lui aussi est en anglais :)

              stan

                #21902

                Voilà qui est fait. Merci pour la remarque bLa :).

                lugduweb

                  #21903

                  Lugduweb : Une section de téléchargement, ce n’est pas une mauvaise idée . On va voir ça.

                  cool !

                  J’attends ça avec impatience ;-)

                  JiDeWe

                    #21904

                    ADA trés bon site, dommage que toutes les démos ne soient pas en téléchargement.

                    En anglais c’est normal, le wm est néerlandophone (mais il parle français aussi)

                    /me aime bien les screen shot des démo, c’est bOOOOOOOOoo.

                    et les logos des prod aussi.

                    /reme rien à fout des problémes linguistiques de la belgique

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    lugduweb

                      #21905

                      oui et il y a un truc bien pratique.

                      pour certaines demos on peut telecharger l’AVI.

                      Donc si on n’a pas la chance d’avoir la bonne machine on peut au moins les voir en video.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga demoscene archive

                    Amiga Impact