Amiga demoscene archive

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • lugduweb

      #780

      Salut à tous et à toutes,

      certains d’entre vous sont peut être déjà au courant mais un forum s’est ouvert sur le site d’Amiga demoscene archive.

      Esperons qu’il ne fasse pas de mauvaise concurrence à Amiga Impact (enfin il est en anglais alors…).

      Personnellement, je ne connaissais pas A.D.A. Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’un site consacré à la scène demo Amiga exclusivement.

      On y trouve une multitude de demos, d’intros (408 au total !).

      Y’a même celle de Wild copper : trop fort !

      ADA : Amiga Demoscene Archive

      Je trouve que c’est une bonne idée toutes ces demos à télécharger.

      Ca pourrait être une bonne idée de faire cela aussi sur le site d’Amiga Impact vu qu’il marche bien (avis à notre cher webmestre) :-D En fait ca serait bien d’avoir un peu de download monsieur le webmestre 8-)

      bLa

        #21898

        si ben justement, je l’ai mis dans le guide web l’autre jour, mais quelques heures apres sa publication, pouf, il a disparu.

        Murakami

          #21899

          Je suppose qu’il a été retiré car le guide web est exclusivement réservé aux sites francophones.

          Admin

          SteaG

            #21900

            Bien vu, Murakami ;-). C’est en effet pour cette raison qu’il a été retiré. Le guide web d’Amiga Impact n’a pas vocation à remplacer les annuaires Amiga “internationaux” déjà existants, comme notamment l’Amiga Link Directory.

            À ce propos, il faudra en effet que l’on propose la possibilité de faire une recherche directe dans l’ALD.

            Lugduweb : Une section de téléchargement, ce n’est pas une mauvaise idée :-). On va voir ça.

            bLa

              #21901

              d’accord ….

              dans ce cas, il va falloir retirer le site “karaté fighter” qui lui aussi est en anglais :)

              stan

                #21902

                Voilà qui est fait. Merci pour la remarque bLa :).

                lugduweb

                  #21903

                  Lugduweb : Une section de téléchargement, ce n’est pas une mauvaise idée . On va voir ça.

                  cool !

                  J’attends ça avec impatience ;-)

                  JiDeWe

                    #21904

                    ADA trés bon site, dommage que toutes les démos ne soient pas en téléchargement.

                    En anglais c’est normal, le wm est néerlandophone (mais il parle français aussi)

                    /me aime bien les screen shot des démo, c’est bOOOOOOOOoo.

                    et les logos des prod aussi.

                    /reme rien à fout des problémes linguistiques de la belgique

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    lugduweb

                      #21905

                      oui et il y a un truc bien pratique.

                      pour certaines demos on peut telecharger l’AVI.

                      Donc si on n’a pas la chance d’avoir la bonne machine on peut au moins les voir en video.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga demoscene archive

                    Amiga Impact