Amiga d'Orléans

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #204355

      Salut,

      Amigaïste inconsolable résidant à Orléans (1h30, sud de Paris en voiture), fan de cet ordi depuis l’age de 16 ans (j’en ai 39, bientôt 40 🙂

      En ce moment je bricole divers projets “hobby” autour de l’Amiga, comme les vidéo d’Amiga Memories, des trucs de demoscene ou encore une conversion d’Amiga 600 en borne table top…

      Au plaisir de papoter sur le forum.

      Lion

        #204397

        Bienvenue à toi,

        Guillaume Boesel alias zz10dh habite dans les environs d’Orléans tout comme un de mes meilleurs amis, ancien amigaiste (mais plus amigaiste du tout depuis belle lurette !).

        Qu’as tu comme machine ?

        n’hesites pas à t’inscrire à l’annuaire amiga francophone (lien à gauche)

        Anonyme

          #204405

          Hello 🙂

          J’ai un 600 pour l’instant, boosté en chip, en fast et avec un disque dur d’iPod dedans 🙂

          j’ai aussi un 1200 mais en rade pour l’instant, j’attends une CM de rechange 🙂

          cool pour l’annuaire, je vais voir ça.

          Merci!

           

          Anonyme

            #204408

            Ayé, me suis inscrit dans l’annuaire.

            Je vais aussi essayer de contacter Guillaume, histoire d’aller boire une bière ou quoi 🙂

            Anonyme

              #204422

              bienvenue mec

               

              Anonyme

                #204438

                Mici 🙂

                Catmil

                  #204440

                  Chouette un nouveau ! Bienvenue Astrofa !

                  L’A.R.T. sait soigner les Amiga malades.

                  AGA only : 1200 4000

                  babsimov

                    #204447

                    Bonjour Astrofa, je suis un ancien Amigaiste sur Orléans.

                    Je n’utilise plus mon Amiga, bien que j’ai fait réparer mon 1200 par Cosmos pour le fun.

                    J’ai une carte blizzard 1220 à 28 mhz  4MO inutilisée.

                    Je pense la vendre une cinquantaine d’euros. Serait tu intéressé pour ton 1200 quand tu auras ta nouvelle carte ?

                    Anonyme

                      #204451

                      @Catmil Oui, j’ai vu, j’ai d’ailleurs posté dans la thread dediée 🙂
                      A priori, je vais attendre ma nouvelle CM (qui devrait regler mon probleme de 1200) avant de faire appel à la précieuse générosité des experts en soudure de l’ART.


                      @Babsimov
                      Je ne peux pas non plus dire que je passe mes journées sur mon Amiga… Côté accélérateur, pour le 1200, oui, un 020@28Hz peut completement m’intéresser!

                      MiGaNuTs

                        #204492

                        Salut voisin(s) !

                        Je suis des environs de Pithiviers, je bosse a St Jean de Braye.
                        J’ai un A1200 avec une Blizzard 1240/40 TERC, une pixel 64 avec des cartes SCSI, AteoI/O et une carte réseau ISA issue d’un PC théoriquement compatible.
                        J’ai aussi une indivision 2 ,un idefix express et un moniteur multisync.
                        Par contre j’ai plus de disque dur. Il faut que je me décide a remonter l’ensemble et  a tout réinstaller pour lui rendre la vie.

                        Au plaisir de vous rencontrer a l’occasion.

                        Anonyme

                          #204497

                          @MiGaNuTs avec un petit adaptateur IDE/CF tu pourrais rapidement le remettre sur pied, ton 1200 en 040 🙂

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Présentations Amiga d'Orléans

                        Amiga Impact