Amiga en reseau – suite
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Re-bonjour,
j’ai reussi a offrir a mon amiga une connexion intenet. j’en suis ravi puisque je vous poste ce message de mon amiga, Quelle Joie ! . Merci de vos conseilles
Maintenant que ma pile tcp/ip fonctionne via miami deluxe , je suis devant un autre problème, je voudrai partager mes disques dur pour pouvoir faire des transferts de mon pc vers l’amige et vice versa ( ce qui m’évite de faire des disquettes et d’utiliser crossDos ).
Si vous pouvez me renseigner en logiciels fiables.
Merci d’avance.
Cordialement Cyberdefis.
C’est marrant ce titre, y-a un site qui porte ce nom, et en plus il te renseignera ![]()
bravo,
J’y connais rien, mais faudrait deja expliquer cote PC et connexion vers l’amiga (modem/router, ethernet, en direct ou via un modem/router,….).
je pense que l’article qui t’a été donné en lien devrait t’aider.
sinon, tu peut rechercher dans amigaimpact avec mot clé, je suis sur que ce genre de question a deja été posé dans le passé sur ce forum.
bye.
hello
pour cent et uniéme fois, AMIGA EXPLORER de cloanto pour les transferts de pc/AMIGA ou encore pc2am, mais la premiére solution reste la meilleur.
les taux de transferts restent honnêtes
il y a aussi ue autre possiblilté de transfert en ftp avec directory opus 5.5
à+
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga en reseau – suite
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.