Amiga Forever 2011

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Novicami

      #9180

      ça y est, la cuvée 2011 pointe son nez. Pour l’instant sur le site, il est juste mentionné comme nouveauté:

      2012-12-20: Amiga Forever 2011 released. New features include multiple snapshots (saved states are saved as .rp9-snapshot files, and now also work with uncataloged content), faster loading times (even 10x and more on systems with 512 MB of RAM), reduced memory consumption, and numerous other improvements and internal changes in preparation of future features. Amiga Forever 2011 is a free update to all 2010 customers.The internal version is 2011.0.1.0

      Vivement 2011! Depuis le temps que je voulais le prendre, ce sera l’occasion :-D

      Collectionneur d'ADF

      Tarzin

        #140918

        Heu, il y a un peu plus que ça de mentionné comme nouveau:

        http://www.amigaforever.com/whatsnew/

        Novicami

          #140919

          Désolé de te contredire, mais les autres “nouveautés” auquel tu fais référence sont celles de la version 2010 ….

          Collectionneur d'ADF

          SoundSquare

            #140920

            * Faster loading times (up to 10+ times faster than Amiga Forever 2010 on a system with 512 MB RAM)

            surtout que ça ce n’est pas une nouveauté d’AF mais de linux… toutes les ditribs ont travaillé sur le temps de boot ces derniers temps…

            Novicami

              #140921

              surtout que ça ce n’est pas une nouveauté d’AF mais de linux… toutes les ditribs ont travaillé sur le temps de boot ces derniers temps…

              AF est un kit. Si des éléments sont mis à jour et que leurs intégrations apportent des améliorations globales, je ne vois pas où est le problème.

              Note: J’ai modifié la citation du site AF afin qu’elle soit plus complète

              Collectionneur d'ADF

              critonsgate

                #140922

                J’ai pu mettre à jour ma version 2010 sans problème.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Forever 2011

              Amiga Impact