Amiga Forever 2014 et Walker

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • DocteurGeek

      #245542

      Après d’infructueuses recherches je me pose cette question existentielle :

      Heureux possesseur d’Amiga Forever 2014 (Plus Edition) je me demande où est passé le “Walker”.

      De ce que j’ai pu voir l’émulation du prototype était présente avec son KickStart 3.2 à partir de la version 2012 d’Amiga Forever mais aucune trace de ce dernier sur ma version 2014 que j’ai acheté cet été et je n’ai trouvé aucune info sur le site officiel.

      DocteurGeek

        #245740

        Je remonte mon post. si quelques possesseurs d’Amiga Forever 2012/2014 peuvent me renseigner je les remercie par avance.

        patrick beguin

          #246099

          moi aussi j ai pas trouvez le walker

          Admin

          bigdan

            #246103

            DocteurGeek : tu as lu où que le kickstart (prototype) du Walker était dispo sur les compils Amigaforever ?

            Sinon envoie un mail direct à M. Battilana (Cloanto) pour lui poser la question !

            DocteurGeek

              #246257

              Vu sur le site de Cloanto. Ils parlent de  l’intégration du Walker dans AF 2012. Le lien suivant montre bien Aros et le Walker :

              http://www.amigaforever.com/screenshots/aros/

              Je vais suivre ton conseil et tâcher d’écrire directement à  Cloanto.

               

              rhino92

                #246258

                je viens de vérifier sur la version 2013, il y a bien une image walker 3.2 de 524ko, 2 aros, une logica-dialoga-200 (connais pas…), par contre pas de workbench 3.2

                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                Tarzin

                  #246263

                  @DocteurGeek

                  Pose leur la question, ils répondent très facilement aux demandes.

                  http://www.amigaforever.com/support/

                   

                  patrick beguin

                    #246280

                    sur le cd amiga forever ya que les rom du walker ces les 3.2

                    mikedafunk

                      #246298

                      Je voudrai me customiser un pc dans une boite à carton ou en plexi de récupération. Je suis tombé sur ce site :

                      http://netkulture.free.fr/archives/2005/11/entry_35.html

                      Certaines photos me font penser au walker 😉

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Anonyme

                        #246299

                        Question bete mais il apporte quoi de nouveau le kickstart du walker?


                        @mikedafunk
                        y en a des bien nimp ^^

                        DocteurGeek

                          #246306

                          patrick beguin : Donc le Walker était bien présent dans AF 2012 et 2013, merci.

                          Tarzin : merci pour le lien, je vais le faire.

                          Les apports du Kickstart 3.2 :

                          “L’AmigaOS 3.2 contient des améliorations mineures et des corrections de bogues par rapport au 3.1. On peut noter, par exemple, le support des partitions de plus de 2 Go et des disques durs de plus de 4 Go…”

                          Source :

                          http://obligement.free.fr/articles/walker.php

                          Je vous tiens au courant, merci pour vos réponses

                           

                           

                          patrick beguin

                            #246308

                            vous ete du Loiret je pense ? si ces sa on peut peut etre se rencontre pour parle de l amiga

                             

                             

                            Tarzin

                              #246314

                              Tarzin : merci pour le lien, je vais le faire.

                              Si tu n’as pas de réponse via le formulaire, je te communiquerai une adresse email.

                              DocteurGeek

                                #246317

                                Tarzin : Ok ça marche. Je viens de leur envoyer le mail.

                                mikedafunk : Sympa le lien. J’ai regardé vite fait hier je vais y refaire un saut

                                patrick beguin

                                  #246320

                                  salut docteurgeek moi j ai laisser tombe amigaforever  j ai installer le pack Ultimate configuration qui et très sympa avec se pack j ai mémé installer l os 4.1 tout marche très bien

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Amiga Forever 2014 et Walker

                                Amiga Impact