Amiga Forever (la musique sur Spotify, Deezer et autres)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Lugduweb

      #368998

      Bonjour à toutes et à tous,

      j’ai viens de mettre en ligne une musique “Amiga Forever” en hommage à mon ancien ordinateur préféré.
      Pour la composer, j’ai d’abord généré des enregistrements Amiga effectués avec la commande “Say” sous un shell AmigaDOS, à partir d’une émulation de mon ancien Amiga 1200.
      J’ai fait tourner une émulation de cet Amiga avec mon ancien disque dans WinUAE Emulator, lui même dans une machine virtuelle Windows 11 Parallel Desktop sur un Mac 13 M1.
      Après avoir enregistré les différentes paroles dont j’avais besoin, j’ai ensuite composé et mixé le morceau sous le logiciel Apple Logic Pro X. Pour le chant, la voix est également une voix de synthèse.

      Si vous êtes intrigués ou mélomane, la musique est disponible sur 23 plateformes (Spotify, Deezer, YouTube Music, Apple Music…).
      Bonne écoute !
      Amiga Forever by Geoffrey SmartPunk

      __sam__

        #369002

        Sympa 😎

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Lugduweb

          #369004

          Merci.

          Moi j’ai revendu une bonne partie de mon matériel (A3000, A1200, Pegasos, Efika).
          Il ne me reste plus qu’une CD-32 et un A500 tout jaune qui ne fonctionne plus…
          Et sinon j’utilise des émulateurs (WinUAE) sur Mac/VM Windows, PC/Win ou Raspberry.

          Mais Amiga Forever !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Amiga Forever (la musique sur Spotify, Deezer et autres)

        Amiga Impact