Amiga, marine et pays en voie de développement?

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

  • Fab1

      #86014

      A noter que les 68k utilisés ne sont pas (toujours) les versions standard, mais des versions plus résistantes niveau céramique, pour faire mieux face aux changements de température.

      fred972

        #86015

        Remarquez, on devrait peut-être obliger bilou à monter dans un zinc avec des CDVE sous Vista, histoire de s’assurer de la “fiabilité” du schmilblick?!?!?

        Nooon, je ne suis pas sadiiique hinhinhin lol!

        logo

          #86016

          Il ne se laissera jamais faire, parce qu’il connait bien ses produits, le bougre !

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          fred972

            #86017

            Bon, y’a des volontaires pour ce projet?

            Ragoutoutou

              #86018

              Le char Leclerc aussi utilise un 68020 pour sa partie electronique…

              Mais j’avais lu que la NASA utilisait a present de 386 pour ses satellites et sondes, parce qu’il leur faut super longtemps pour approuver une famille CPU. J’imagine qu’il doit y avoir toute une batterie de tests pour determiner la fiabilite du processeur et connaitre tous ses bugs, et que ca doit prendre des annees avant d’etre 100% sur.

              fred972

                #86019

                Et Dassault des PPC sur le Rafale (ne me demandez pas quel type).

                dlfrsilver

                  #86020

                  Les 68020 du rafale sont noyés dans de la bakélite.

                  Tout connement, contre les vibrations et tout :)

                  JiDeWe

                    #211045

                    déterrage :
                    opencpn et cartes raster pour linux par exemple qui peut tourner sur les amigas ng, reste à voir la compatibilité avec l’électronique de bord et ça change souvent 😉
                    sinon perso sorti de la Cras, j’utilise de temps à autre iNavX sur Ipad
                    avec les cartes Navionics…..

                    et pour les amoureux des vieilles baignoires : plouf

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Anonyme

                      #211064

                      Ah ouais, 2007, thread archéologique 🙂
                      Pour les pays en voie de développement, une Raspberry Pi sous AROS serait peut être adaptée ?
                      A 30 euros la machine, on peut difficilement descendre plus bas 🙂

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Amiga, marine et pays en voie de développement?

                    Amiga Impact